QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement

    avatar
    rud62


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/09/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Empty [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement

    Message par rud62 Sam 12 Sep - 9:46

    Bonjour a tous

    Juste pour vous donnez un peu de nouvelle de ma machine, j'ai bien récupérer mon quad la semaine dernière suite au changement d'échappement par un CRD gpr2, déjà niveaux perfs en retirant la bride de l'échappement crd le quad est beaucoup plus pechu et prend plus d'allonge, et niveaux bruit Parfait, donc bien content de mon achat, le problème c'est que j'ai fait une sortie au circuit du ravin, et la comme tous les quad la bas mon radiateur a manger beaucoup de boue donc mon quad a chauffer d'un seul coup jusqu'à que le vase d'expansion se mette a bouillir, et déborder , donc j'ai arrêter la machine, apparemment le quad aurez manger de la boue aussi niveau carburation donc au passage de vitesse impossible de dépasser les 2000/trs minutes donc gros gros problème, voila mon quad est repartie au garage tous va être pris en garantie, je suis quand même bien déçue car jetait de loin pas le seul a possédez un quad sportifs au circuit du ravin et il ya que le mien qui a tomber en panne alors que j'eviter quand même beaucoup l'eau, boue...J'espère que je ne vais pas regretter mon achat en pensant au grandes marque Yamaha Suzuki....
    Mon quad a subi a chaque fois des révisions en tant en heures au garage il possède 1250 kilomètre [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Icon_sad [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Icon_sad
    MikePL
    MikePL
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 312
    Date d'inscription : 30/08/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement

    Message par MikePL Sam 12 Sep - 10:08

    Il n'y a pas de raison d'etre "penalise" dans la boue par rapport aux autres 450.
    Quand on roule vraiment dans la merde, les problemes tiennent a peu de chose...

    Si tu roules dans l'eau, tout va bien jusqu'a 1cm de trop qui fait rentrer l'eau dans la boite a air (ton pote peut passer a 50cm de toi avec le meme quad et ne pas avoir de soucis).

    Pour la surchauffe c'est un peu pareil, tu te prends une belle vague de boue bien collante sur le radiateur alors que tes copains ont la chance de passer a cote du "mauvais" endroit...

    J'ai envie de dire que t'as de la chance si il y a des degats et qu'ils sont pris en charge par ton concessionnaire, c'est apparamment plus un defaut d'usage qu'un soucis technique.
    Je te souhaite de rapidement recuperer ta machine en bon etat de fonctionnement et d'aller pourrir tes potes avec ton Triton [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Icon_biggrin
    avatar
    rud62


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/09/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement

    Message par rud62 Sam 12 Sep - 10:13

    Oui c'est vrai tu a certainement raison il suffit parfois de tres peu ,le truc c'est que j'etait vraiment pas sous l'eau , jadore mon triton mais ca fait une dizainne d'annee que je pratique du quad est c'est la premiere fois donc je suis un peu vert c'est tout
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement

    Message par DJOLED Sam 12 Sep - 10:47

    Tout à fait normal .
    Pour info si tu fais que du circuit et que tu veut un Suz non homo fait signe ^^
    un quad pour la route et un pour le cross [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Drunken_smilie

    Contenu sponsorisé


    [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Problème échappement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 16:47