QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Sumrax
    Sumrax
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Age : 29
    Département : 67

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par Sumrax Ven 27 Sep - 19:55

    Bonsoir,

    Alors voila je suis inquiet, je suis sorti avec le quad cette après midi et après quelque Kilomètres j'ai perdu l'affichage de la jauge d'essence.. j'ai commencé à me poser des questions bref et au bout d'une heure voila que j’entends un bruit très suspect sous le quad face avant comme si quelque chose en mouvement frottai d'un coup (un bruit pas beau du tout) et le quad c'est coupé net directement dans la foulée !!!!! cry cry Cool
    Ensuite impossible de le redémarrer j'ai du me faire remorquer etc .... la grosse mince alors !!!

    J'ai fait un check de :
    Rotor ventilateur, ok
    Niveau D'essence, ok
    Batterie, ok j'ai les lumières et le démarreur qui fonctionne
    Boite de vitesse, je penses que c'est bon j'ai passé la première et les roues ce bloquent.

    possible qu'il y est casse moteur ? piston ? boite ?
    Es que quelque chose d’électrique peut provoquer un arrêt moteur ?

    Je suis en stress quoi !!!!!!!!pfff

    Des idées ? SVP
    Sumrax
    Sumrax
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Age : 29
    Département : 67

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty Re: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par Sumrax Lun 30 Sep - 3:05

    il n'y à pas foule ... !!!
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 38

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty Re: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par mathieu Mar 1 Oct - 11:40

    salut quand le quad a couper les roues se sont bloqué aussi? Tu dit le demarreur fonctionne donc quand tu essaie de demarrer le moteur tourne mais ne demarre pas? Le bruit que tu a entendu était metallique ou quel genre de bruit? Sinon oui un problème electrique peut couper le moteur mais je vois pas pourquoi ca aurait fait du bruit comme ca. Quand c'est arrivé il y a eu un choque?(un saut, une pierre...?) Et en mettant le contact il te manque juste la jauge essence et le reste du compteur fonctionne? Essaie de decrire un max les symptome car pas évident de savoir comme ca. Et t'inquiète les réponses vont arrivé, juste etre patient
    Sumrax
    Sumrax
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Age : 29
    Département : 67

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty Re: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par Sumrax Mer 2 Oct - 1:11

    Salut,

    Non les roues ne se sont pas bloquées, quand j'essaye de démarrer le moteur lance mais ne démarre pas effectivement.
    Le bruit était plutôt du genre métallique oui, j'ai démonté les connecteurs élèctrique de la face avant et le guidon la veille de ma sortie pour changer les carènages suite à un renversement du quad deux semaines aupparavant (mauvaise rencontre et sortie de route...)! Bref, mais je doute que cela vienne de ça parce que j'ai roulé 1 heure sans problème avant que le problême ne survienne !!
    Il n'y à eu aucun choc juste freinage et réaccélération et puis plus rien !!
    Oui il me manque juste la jauge d'essence le reste est OK cela c'est produit au bout de 30 minutes de roulage, problème de faux contact peut être ? => un lien avec mon problème ??

    Merci en tout cas
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 38

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty Re: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par mathieu Sam 5 Oct - 21:02

    salut du nouveau sur ton problème? Verifie si ton essence arrive bien. (devisse la purge sous le carbu voir si ca coule) et comme tu a demonté tes carenage c'est peut etre un probleme sur le branchement de la jauge. Petit (meme très fin) le cablage de la jauge. Il est si je me souviens bien sur le devant du reservoir, il faut enlever le carenage avant
    J-B triton
    J-B triton


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 32
    Département : 22

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty Re: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par J-B triton Lun 7 Oct - 21:36

    Salut,

    a se demander si l'histoire de la jauge qui ne s'affiche pas à vraiment un lien avec le fait qu'il ne démarre pas Cool 
    la bougie ne serait pas HS par hasard ?
    blueberry
    blueberry


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/05/2017
    Age : 31
    Département : 59

    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty Re: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

    bonjour a tous je suis emmerder avec mon triton 450 R je suis partis faire un tour avec et au bout de 1 km le quad cest couper je suis donc rentrer en le poussant au final je change batrie qui etait fatiguer plus bougie toujour rien aucune etincelle a la bougie jai donc changer l'antiparasite avec le petit boitier je fais le test et toujour rien donc la jen reste au meme point pas delectricite a la bougie

    Contenu sponsorisé


    [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !! Empty Re: [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:10