Bonjour à tous.
Je vous propose un post ou chacun (du moins pour le ltz histoire qu'il n'y ait pas confusion) posterait la configuration moteur et réglage carbu.
Ltz 2006
Cylindrée: stock
Piston: stock
Aac: Drz-e + joint embase Drz-e
Echappement: silencieux Fmf Q4 + collecteur powerbomb fmf
Cdi: Procom 3 courbes
Bougie: Cr8e
Boite à air: ouverte sur le dessus
Altitude: 200m
Carbu: Stock
Gicleur principale: Mikuni 162.5
Gicleur ralenti: 25
Aiguille: Dynojet 3 ème crans en partant du haut
Vis de richesse: 2.5 tours
Je vous propose un post ou chacun (du moins pour le ltz histoire qu'il n'y ait pas confusion) posterait la configuration moteur et réglage carbu.
Ltz 2006
Cylindrée: stock
Piston: stock
Aac: Drz-e + joint embase Drz-e
Echappement: silencieux Fmf Q4 + collecteur powerbomb fmf
Cdi: Procom 3 courbes
Bougie: Cr8e
Boite à air: ouverte sur le dessus
Altitude: 200m
Carbu: Stock
Gicleur principale: Mikuni 162.5
Gicleur ralenti: 25
Aiguille: Dynojet 3 ème crans en partant du haut
Vis de richesse: 2.5 tours