Benjamin pourra te donner les côtes s'il passe par ici. Mais je doute que se soit adaptable.
Par expérience, les amortisseurs de Ltr se montent seulement sur TRX et LTZ. Mais sur ce dernier, quelques modifs sont nécessaire, il faut légèrement écarter en haut, mettre des rondelles en bas et placer les bonbonnes vers l'avant ou retirer les ouilles pour les mettre vers l'arrière.
vu la garde au sol a l'arrière.... l'avant est plus haut. En mode route, les jantes déportée pour plus de largeur. En mode cross, jante d'origine... Faut que je test ça maintenant...
test fait, c'est plus confortable!!!! et ça tien la route... par contre dans les chemins faut pas attaquer avec les pneus route! ça part comme un rien ....
moi oci g le mm probleme , mes amortisseur avant sont HS , je dois les changer , ms ceux d'origine coute terriblement chère , 650 euro la paire , si je trouve des amorto de ltz , est ce que ca va pour faire du chemin ?? ca sera pa tro bas ??
faut voir les fixations? je pense que oui. Pour la hauteur, si tu fais de la rando et pas de franchissement, ça passe, tu ne perd que 2 cm a l'avant, a l'arrière ça ne bouge pas.
salut alexdoo , g le mm probleme que toi tu a u avec tes amortos , t content des amorots de ltz , parce que j'en ai trouvé sur internet et je pense que je vai faire la mm que toi , ta galéré pour le montage ? et des les chemin pa tro de soucis avec les quelques cm en moin ??
montage facile, rondelle en bas et légèrement ecarter le haut et ça passe. Niveau confort, ils répondent mieux et au moins se règlent. Pour la hauteur, ça ne me gène pas, si ça passe juste a l'avant, de toute façon c'est l'arrière qui touche! Et ton problème est sur les 2 amortos?
oki merci pour les tuyaux , non g just un amortos qui déconne c le gauche , beaucoup tro souple avec un sale bruit , quand je roule g l'impression d'etre en mer !! lol
c peu etre un probleme venant du constructeur , moi g essayé de les faire passé en garantit , ms il considere ca comme des pieces d'usures donc pas de garantis !! je recupere les amortos lundi et jte dirai comment le montage c passé et si ca va bien , bonne soirée et encore merci pour les renseignements