HONDA Sportrax 450 R
2006 | Quad compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce véritable sportif est prêt à affronter les courses avec un minimum de préparation. En effet, tout est ici pensé pour le sport. Le look est agressif avec notamment une nouvelle forme de phare avant et la finition générale est très léchée. La version 2006 gagne un moteur légèrement remanié pour plus d’agrément, un échappement plus performant, un démarreur électrique et un radiateur allégé. Pour le reste, il conserve son fabuleux châssis et ses performances de haute volée. Cher et exclusif, le Sportrax est à mettre entre des mains expertes...mais quel régal
Garantie et Prix
- 2 ans pièces et M.O
- 8600 €
Mesures
Vitesse maxi :
n.m. km/h
Plus | Moins
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 450 cm3
Puissance maxi : ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : par câble
Boîte : 5 rapports
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : mono-amortisseur réglable
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 22x7-10; ar. : 20x10-9
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 1841 mm
Poids à sec : NC kg
Empattement : 1275 mm
Garde au sol : 105 mm
Homologation : non homologué
Coloris : rouge
POLARIS Outlaw 525 S
2008 | Quad compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce nouvel Outlaw est équipé d’un moteur KTM de 510 cc. Autant vous dire que les accélérations et les performances globales sont parmi les plus impressionnantes du marché. La particularité de ce modèle est d’abandonner la suspension arrière indépendante pour un axe rigide à mono amortisseur. Le quad gagne évidemment un comportement plus sport et plus exclusif. Il perd également près de 10 kilos sur balance. Les équipements sont toujours aux abonnés absents et le nouveau train arrière fait perdre en confort ce que l’on gagne en efficacité.
Garantie et Prix
- Occasion
- -
Mesures
Vitesse maxi :
km/h
Plus | Moins
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau,
Cylindrée : 510 cm3
Puissance maxi : ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : par câble
Boîte : 5 rapports + M.A.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : bras oscillant mono amortisseur réglable
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21x7-10; ar. : 20x11-9
Réservoir essence : 14,8 litres
Longueur : 1816 mm
Poids à sec : 170 kg
Empattement : 1186 mm
Garde au sol : 279 mm
Homologation : 2 places
Coloris : Rouge/Blanc !
2006 | Quad compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce véritable sportif est prêt à affronter les courses avec un minimum de préparation. En effet, tout est ici pensé pour le sport. Le look est agressif avec notamment une nouvelle forme de phare avant et la finition générale est très léchée. La version 2006 gagne un moteur légèrement remanié pour plus d’agrément, un échappement plus performant, un démarreur électrique et un radiateur allégé. Pour le reste, il conserve son fabuleux châssis et ses performances de haute volée. Cher et exclusif, le Sportrax est à mettre entre des mains expertes...mais quel régal
Garantie et Prix
- 2 ans pièces et M.O
- 8600 €
Mesures
Vitesse maxi :
n.m. km/h
Plus | Moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Performances Châssis Look Finition |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Exclusif Tarif |
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 450 cm3
Puissance maxi : ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : par câble
Boîte : 5 rapports
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : mono-amortisseur réglable
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 22x7-10; ar. : 20x10-9
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 1841 mm
Poids à sec : NC kg
Empattement : 1275 mm
Garde au sol : 105 mm
Homologation : non homologué
Coloris : rouge
POLARIS Outlaw 525 S
2008 | Quad compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce nouvel Outlaw est équipé d’un moteur KTM de 510 cc. Autant vous dire que les accélérations et les performances globales sont parmi les plus impressionnantes du marché. La particularité de ce modèle est d’abandonner la suspension arrière indépendante pour un axe rigide à mono amortisseur. Le quad gagne évidemment un comportement plus sport et plus exclusif. Il perd également près de 10 kilos sur balance. Les équipements sont toujours aux abonnés absents et le nouveau train arrière fait perdre en confort ce que l’on gagne en efficacité.
Garantie et Prix
- Occasion
- -
Mesures
Vitesse maxi :
km/h
Plus | Moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Moteur KTM explosif Look Aptitudes sportives |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Exclusif |
Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau,
Cylindrée : 510 cm3
Puissance maxi : ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : par câble
Boîte : 5 rapports + M.A.
Transmission finale : chaine
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : bras oscillant mono amortisseur réglable
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 21x7-10; ar. : 20x11-9
Réservoir essence : 14,8 litres
Longueur : 1816 mm
Poids à sec : 170 kg
Empattement : 1186 mm
Garde au sol : 279 mm
Homologation : 2 places
Coloris : Rouge/Blanc !