QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+4
alexdoo
DJOLED
P@ssion40
moebius
8 participants

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    moebius
    moebius


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 54
    Département : ST JUST CHALEYSSIN ISERE 38

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par moebius Jeu 1 Oct - 12:52

    bonjour j'ais entrepris une revision du train arriere vue que j'ais deja fait l'avant de mon outback et a ma surprise je me suis appercus que le roulement du boitier de transmission cote du disque de frein etait HS avec un jeu important et fuite de graisse je cherche donc la bonne maniere de demonter les cardans car je ne vois comment ils se demontent [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Icon_sad je ne voudrais pas abimer autres chose

    si quelqu'un avait des vue eclatees assez precise pour voire les pieces sa pourrait maider merci a tous et bonne journee [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Icon_smile


    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Sdc10419






    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Sdc10420
    P@ssion40
    P@ssion40
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 239
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Département : 40-landes

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par P@ssion40 Jeu 1 Oct - 15:23

    moebius
    moebius


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 54
    Département : ST JUST CHALEYSSIN ISERE 38

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par moebius Jeu 1 Oct - 15:50

    l'eclatee est tres bien mais sur la page 15 element 1 il n'est pas assez detaille pour voir comment demonter
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par DJOLED Jeu 1 Oct - 18:14

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Train_10
    moebius
    moebius


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 54
    Département : ST JUST CHALEYSSIN ISERE 38

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par moebius Jeu 1 Oct - 18:53

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Sdc10421

    merci mais je dois demonter la piece 2 de la piece 3 car le roulement est entre les deux sauf que je ne sais pas comment faire
    est ce que je dois sortir le souflet du cardan en sachant qu'il est emboite dans la piece 2 avec beaucoup de serrage et que je ne dois pas l'abimer car il doit reste etanche pour que la graisse ne resorte pas apres remontage merci pour toute info [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Icon_biggrin
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par alexdoo Ven 2 Oct - 10:09

    Est ce que le souflet est monté a sert avec une bague métalique?
    A décoller avec une lame de cutter??
    Et la pièce 3 ne s'ouvre pas en deux?
    cigogne
    cigogne
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 79
    Département : Bouche du Rhone

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par cigogne Ven 2 Oct - 11:05

    Il y a pas d'autre vue que celle que DJOLED a mis , cette pièce doit être un ensemble non détaillé et de
    ce fait vendue complète ( position 1 ) [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Icon_question

    Polo
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par alexdoo Ven 2 Oct - 11:23

    J'en ai bien peur....
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par alexdoo Ven 2 Oct - 11:27

    cigogne
    cigogne
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 79
    Département : Bouche du Rhone

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par cigogne Ven 2 Oct - 15:14



    Le prix ne me semble pas excessif au vue de la pièce complet avec cardans [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Icon_exclaim


    Polo
    moebius
    moebius


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 54
    Département : ST JUST CHALEYSSIN ISERE 38

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par moebius Ven 2 Oct - 18:19

    bonjour a tous merci pour votre aide mais y a plus de peur que de mal je que j'ais pris pour un roulement HS etait en fait (revenir aux photos ) la piece 2 qui prend du jeu car apres demontage du souflet pour le sortir tout d'abord enlever le clips puis il faut tirer par le bord du grand diametre car il est emboite puis tu as acces a l'interieur du boitier el il y a un autres clips qui tient la piece 2 cannelé plaque contre le roulement je trouve ce montage un peut leger surtout qu'il y a le frein qui tire sur cette piece voila donc rien de grave sa doit etre un probleme sur tous les outback mais pas si grave merci @+
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par DJOLED Ven 2 Oct - 19:09

    une bonne chose de faites dans ce cas ^^
    BAMBAM67
    BAMBAM67
    Admin
    Admin


    Messages : 6769
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 43
    Département : 67

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par BAMBAM67 Ven 2 Oct - 20:26

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein 830310
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par alexdoo Ven 2 Oct - 20:42

    et c'est comment derrière le souflet, une tite photo??
    cigogne
    cigogne
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 83
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 79
    Département : Bouche du Rhone

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par cigogne Ven 2 Oct - 21:43

    moebius a écrit:bonjour a tous merci pour votre aide mais y a plus de peur que de mal je que j'ais pris pour un roulement HS etait en fait (revenir aux photos ) la piece 2 qui prend du jeu car apres demontage du souflet pour le sortir tout d'abord enlever le clips puis il faut tirer par le bord du grand diametre car il est emboite puis tu as acces a l'interieur du boitier el il y a un autres clips qui tient la piece 2 cannelé plaque contre le roulement je trouve ce montage un peut leger surtout qu'il y a le frein qui tire sur cette piece voila donc rien de grave sa doit etre un probleme sur tous les outback mais pas si grave merci @+


    Je ne pense pas que cela est commun a tous les Outback , je viens de vérifier le mien qui a 5200 km ne montre aucun jeu anormale a ce niveau ( manipulation avec un démonte pneu pour faire bouger le demie moyeux ) [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Icon_exclaim

    Toujours bon a savoir et a surveiller [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein 830310

    Polo
    BAMBAM67
    BAMBAM67
    Admin
    Admin


    Messages : 6769
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 43
    Département : 67

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par BAMBAM67 Ven 2 Oct - 21:59

    polo de retour [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein 731837
    air force
    air force


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 52
    Département : 62

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par air force Sam 23 Avr - 6:39

    le sujet est ancien mais pour information on a le même pont que les polaris outlaw 525 irs, tout se démonte pour ne changer que les roulements

    ref roulements : 6014 (prendre du 2RS pour l'étanchéité)
    pepite13
    pepite13
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/06/2010

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par pepite13 Ven 17 Mai - 23:36

    Salut a tous j'aurai besoin d'infos pour sortir le cardan côté couronne. J'ai cassé le jonc d'arrêt qui tiens le demi moyeux où est fixer la couronne que j'ai finalement trouvé après un mois d'attente auprès de triton. Mon soufflet est HS et bien sur il faut que je démonte le cardan pour pouvoir tout remonter. ( jonc , soufflet... )
    Est ce qu'il y a un circlips à enlever au bout du cardan interieur , au niveau de la pièce cannelé ou se trouve les grosses billes ou est ce qu'il faut tirer d'un coup sec.
    Merci d'avance pour vos réponses
    air force
    air force


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 52
    Département : 62

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par air force Sam 18 Mai - 6:36

    dans le moyeu tu as un jonc d'arrêt qui bloque ton cardan sur le moyeu et sur le cardan tu as un seul circlip qui bloque le systeme de billes,

    si ça peux t'aider regarde ici : http://les-tios-quadeurs.xooit.fr/t471-comment-changer-ses-roulements.htm,
    pepite13
    pepite13
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/06/2010

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par pepite13 Sam 18 Mai - 13:01

    Merci de l'info mais impossible de démonter le moyeu pour accéder au circlips du cardan.
    J'ai donc démonter la roue , le moyeu et le soufflet externe pour pouvoir enfiler le soufflet interne, par contre si un roulement casse je suis dans la caca où alors peut être que quelqu'un va m'en dire un peu plus sur ce système .
    Encore merci.
    air force
    air force


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 52
    Département : 62

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par air force Sam 18 Mai - 20:09

    tu n'as pas besoin de démonter le moyeu pour atteindre le clips du cardan, il suffit de retirer le souflet du moyeu qui est entré en force
    j'ai déjà démonté le moyeu pour changer les roulements pour cela il faut le sortir du quad pour plus de facilité, il y a une façon de le démonter mais ça prends du temps

    comme je l'ai dit précédemment, c'est le même systeme que sur le polaris outlaw, regarde les éclatés que tu trouve sur le net
    pepite13
    pepite13
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/06/2010

    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par pepite13 Lun 20 Mai - 21:53

    Ok merci pour ces renseignements

    Contenu sponsorisé


    [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein Empty Re: [TRITON 300 OUTBACK] Chg roulement roulement transmission cote frein

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 9:24