bonjour.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai la roue libre de mon 300 outback à remplacer.
J'ai ouvert le carter pour voir comment ça ce présentait et je constate qu'il y a un tout petit ressort très long qui pends derrière le volant magnétique. Je pensse que c'est un morceau de la roue libre. Quelqun peu confirmer?
Je vais donc enlever le volant magnetique, mais ensuite pour l'arracher, je vois bien le filetage prfévus pour reçevoir l'arrache a décoite, mais biensûr que ne l'ai pas. Est il possible de l'extraire avec un gros arrache en prenant par l'exterrieur du voalant sans rien cassé?
Doit on désserrer les vis CHC ce trouvant au centre du volant?
Avant de c ommander doit on prendre une cote particuliaire afin de commander la bonne roue libre? quelle cote est ce?
merci pour votre aide ;-))
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai la roue libre de mon 300 outback à remplacer.
J'ai ouvert le carter pour voir comment ça ce présentait et je constate qu'il y a un tout petit ressort très long qui pends derrière le volant magnétique. Je pensse que c'est un morceau de la roue libre. Quelqun peu confirmer?
Je vais donc enlever le volant magnetique, mais ensuite pour l'arracher, je vois bien le filetage prfévus pour reçevoir l'arrache a décoite, mais biensûr que ne l'ai pas. Est il possible de l'extraire avec un gros arrache en prenant par l'exterrieur du voalant sans rien cassé?
Doit on désserrer les vis CHC ce trouvant au centre du volant?
Avant de c ommander doit on prendre une cote particuliaire afin de commander la bonne roue libre? quelle cote est ce?
merci pour votre aide ;-))