Tout a l’heure j'ai démarré le Outback pour faire un petit tour dans le jardin avec le fiston.
Il a très bien marché jusqu’à un moment ou il n'accélérait plus. Il tenait très bien le ralenti et lorsque j'accélérais il bridait tout de suite et pétaradait comme en rupture. Le compte-tours indiquait 18000Tr
J'ai coupé le contact et redémarré et là il refonctionnait, puis il m'a refait la même chose.(18000Trs et donc en rupture d’allumage)
Au moment de la ranger dans le garage en marche arrière et s'est éteins et il n'y avait même plus de contact=> compteur éteins et démarreur de s’actionnait pas. J'ai donc enlever la selle pour voir le câblage de la batterie qui est neuve et tout était nickel. puis d'un coup le contact est revenu, puis rebelote puis il a ensuite refonctionné le temps de la ranger.
J'ai trifouillé les faisceau pour voir s'il calait mais ça ne changeait rien.
Quelqu’un a t'il déjà rencontré ce genre de problème?
Il a très bien marché jusqu’à un moment ou il n'accélérait plus. Il tenait très bien le ralenti et lorsque j'accélérais il bridait tout de suite et pétaradait comme en rupture. Le compte-tours indiquait 18000Tr
J'ai coupé le contact et redémarré et là il refonctionnait, puis il m'a refait la même chose.(18000Trs et donc en rupture d’allumage)
Au moment de la ranger dans le garage en marche arrière et s'est éteins et il n'y avait même plus de contact=> compteur éteins et démarreur de s’actionnait pas. J'ai donc enlever la selle pour voir le câblage de la batterie qui est neuve et tout était nickel. puis d'un coup le contact est revenu, puis rebelote puis il a ensuite refonctionné le temps de la ranger.
J'ai trifouillé les faisceau pour voir s'il calait mais ça ne changeait rien.
Quelqu’un a t'il déjà rencontré ce genre de problème?