Bonjours à tous les amis riders
Voila ma question, je viens de changer mon pignon pour passer de 14 à 15 dents et j'avais déja changé ma couronne de 38 en 36, et je me rend compte que je n'arrive plus en rupture de 5ème ce qui est bien sauf que le quad a du mal, à mon gout, à prendre tout ces tours en 5ème. ce que je trouve normal également vue l'alongement de la transmission. étant impeut attardé, façon de dire, je cherche toujours plus de performances sans trop vouloir fragiliser de moteur, donc je me tourne vers le changement de mes deux cam (échappement et admition).
Donc enfin ,ca viens, voila ma question ou plustot mes questions:
-Quel cams mèttre? stage 1, 2 ou 3
-Faut il changer d'autres pièces, comme ressorts de soupapes, soupapes, piston, bielle, vilbrequin?
-quelle est le gain de performance?
-Quel est la configuration de cam la mieu pour ne pas changer trop de pièces et réster le plus d'origine possible pour la fiabilitée?
Merci d'avance des reponse, quelques ce soit.....
Voila ma question, je viens de changer mon pignon pour passer de 14 à 15 dents et j'avais déja changé ma couronne de 38 en 36, et je me rend compte que je n'arrive plus en rupture de 5ème ce qui est bien sauf que le quad a du mal, à mon gout, à prendre tout ces tours en 5ème. ce que je trouve normal également vue l'alongement de la transmission. étant impeut attardé, façon de dire, je cherche toujours plus de performances sans trop vouloir fragiliser de moteur, donc je me tourne vers le changement de mes deux cam (échappement et admition).
Donc enfin ,ca viens, voila ma question ou plustot mes questions:
-Quel cams mèttre? stage 1, 2 ou 3
-Faut il changer d'autres pièces, comme ressorts de soupapes, soupapes, piston, bielle, vilbrequin?
-quelle est le gain de performance?
-Quel est la configuration de cam la mieu pour ne pas changer trop de pièces et réster le plus d'origine possible pour la fiabilitée?
Merci d'avance des reponse, quelques ce soit.....