Voila les gars un petit poste pour vous montrer comment debrider le DS.
Commencer par une ligne d'echappement .
Ensuite ouvrir la boite a air de preference avec un filtre ou une feuille sand-stop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ce fameux "fil rose" je l'ai bien trouvé .
Donc commencez par demonter tout le plastique avant . Demontez les 2 phares en premier et apres le reste vient vite.
Voila une foi le carenage retiré...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite regarder le scotch bleu il est placé un peu pres sous la clé de contacte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couper le scotch bleu et vous verez la boucle rose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couper le fil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite vous remetez du scotch proprement bien etanche et voila vous avez un quad qui marche a mort...
BY
John
Commencer par une ligne d'echappement .
Ensuite ouvrir la boite a air de preference avec un filtre ou une feuille sand-stop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ce fameux "fil rose" je l'ai bien trouvé .
Donc commencez par demonter tout le plastique avant . Demontez les 2 phares en premier et apres le reste vient vite.
Voila une foi le carenage retiré...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite regarder le scotch bleu il est placé un peu pres sous la clé de contacte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couper le scotch bleu et vous verez la boucle rose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couper le fil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite vous remetez du scotch proprement bien etanche et voila vous avez un quad qui marche a mort...
BY
John