Mon Quad a à peine 470km, et devrait dans la semaine passé en révision.
Je suis allé faire le plein en grande surface, je roule 1km et la le quad cale, refuse de redémaré.
J'inspecte le fusible (OK), La Bougie (OK), l'arrivée etincelle Allumage (OK), Filtre a air (OK)et donc remorquage jusqu'a la maison.
Arrivée au garage, je m'oriente vers une vidange du réservoir, inspecte le filtre sortit reservoir (ok), une durite un peu percé, je la raccourcit d'un centimètre, je file chercher de l'essence à Elf, je rentre fait le plein du quad, il démarre, je roule 6oom, et la pareil.
Aprés recherche(revue technique), je n'est trouvé que ca:
Etincelle au niveau de la bougie mais moteur ne démarre pas
- Module d’allumage défectueux ou calage de l’allumage incorrect
- Module de commande de changement de mode de transmission défectueux
- Volant d’alternateur CA mal serré
Pour dormir sans faire de cauchemar, je réessaye de le démarrer, et la surprise, il démarre seulement avec le starter à fond, mais dés que j'accélère, il cale.
je pense peut être a un reglage vis d'admission d'air, mais bon, le quad est sous garantit, je préfère pas trop toucher, j'en parlerais au Cons, quand je l'emmène pour la revision cette semaine!
Est ce que Quelqu'un à eu un cas similaire, ou à peut -être une réponse un peu plus précise que mon
Pseudo-diagnositique.
Voila, dans tout les cas, dés que je le récupère, je note sur le Fofo la panne exact comme ca, ca pourra peut-être servir à quelqu'un.
Dernière édition par TARGETOLIV le Lun 20 Juin - 1:27, édité 1 fois (Raison : BALISES)