Moteur :
- Type : Monocylindre TGB 4 temps haute compréssion 4 soupapes, simple arbre à cames en tête
- Cylindrée : 503 cc
- Alimentation : injection électronique
- Refroidissement : liquide + radiateur d'huile
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique nouveau CDI avec démarrage en prise
- Puissance : 15 Kw
Boîte de vistesses : variateur à courroie garantie à vie, transmission finale par cardans, commandes électriques au guidon pour passage 4x2-4x4 et blocage du différentiel avant
- Transmission : Variateur à courroie garantie à vie, transmission finale par cardans, commandes électriques au guidon pour passage 4x2-4x4 et blocage du différentiel avant
Châssis :
- Cadre : double berceau tubulaire
- Suspension avant : train avant à double triangulation et amortisseur réglables
- Suspension arrière : indépendantes à double triangulation avec amortisseurs réglables et barre anti roulis
- Freins : AV : simple disque hydraulique avec durite aviation - AR : disque hydraulique avec durite aviation monté en position centrale
- Pneus : MAXXIS BigHorn 4 Plis - AV. 26x8-14 AR. 26x10-14 - Jante alu
Dimensions et poids :
- L x l x h : 2160 x 1220 x 1210 mm
- Hauteur de selle : 890 mm
- Réservoir d'essence : 18 l
- Capacité de traction : 151 Kg sur la voie privé et 550 kg sur terrain privé
- Capacité de charge : porte-bagages AV 45 kg - AR 80 kg
TARIF:7490 €
en clair pas de gros changement hormis le passage à l'injection , au passage modification de la commande 4x2/4x4 , nouveau compteur digital et on retourne sur l'ancien désign de selle qui gagne en confort.
http://www.motor-infos.tv/video-523-video-tgb-blade-550-i-passage-a-l-injection-reussi-pour-tgb.html