QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+17
fred67
WILLOU57
Bl@ck-@ut
DJOLED
loic89
alexdoo
Kouris
MikePL
freeman67500
sprite
garage poissard
franky38
Sander'
mouse
Nicolasden
bob67
gauthier
21 participants

    [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    gauthier
    gauthier
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 42
    Département : 62

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par gauthier Jeu 3 Nov - 21:41

    Bonsoir , j'ai remarqué que beaucoup de triton 450 enduro était a vendre d'occasion alors qu'il n'ont que 1500/2000 km et environ 1 an.
    est-ce que c'est une coinsidance ou ont-il plusieurs problèmes technique qui pousse leur détenteur a sans séparé.



    Dernière édition par BAMBAM67 le Dim 6 Nov - 22:54, édité 1 fois (Raison : Correction des balises)
    bob67
    bob67
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 583
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 49

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par bob67 Jeu 3 Nov - 21:43

    ca......a ton avis....ou alors ils veulent en acheter un nouveau car "reservoir est vide" [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 806986
    Nicolasden
    Nicolasden
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Département : CALAIS

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Nicolasden Jeu 3 Nov - 22:31

    4200 kil avec mon triton et jamais aucun soucis. Il est vrai que je l'ai acheter à 1400 kilomètre lol. Et aucun frais n'a été fait dessus.

    Je pense que c'est plus du à son prix attractif à l'achat neuf qui incite les nouveaux quader à acheter cette bécane équiper d'un 450cm3.

    mouse
    mouse
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 580
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 39
    Département : 51000

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par mouse Jeu 3 Nov - 22:50

    bob67 a écrit:ca......a ton avis....ou alors ils veulent en acheter un nouveau car "reservoir est vide" [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 806986
    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 668574
    Sander'
    Sander'
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 37
    Département : Dans les airs du 72!

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Sander' Jeu 3 Nov - 23:01

    beaucoup de quad sont vendu quasi neuf.
    pour les 450, je pense que beaucoup revende pour passé sur des marques plus sportives.(ltr, yfz,..)
    ou alors certains ont acheté pour découvrir (vu que ca ne demande que le permis voiture) et n'accroche pas...
    les effets de mode aussi...
    car il n'y a pas plus de problème que les autres à priori
    mouse
    mouse
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 580
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 39
    Département : 51000

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par mouse Jeu 3 Nov - 23:25

    Sander' a écrit:beaucoup de quad sont vendu quasi neuf.
    pour les 450, je pense que beaucoup revende pour passé sur des marques plus sportives.(ltr, yfz,..)
    ou alors certains ont acheté pour découvrir (vu que ca ne demande que le permis voiture) et n'accroche pas...
    les effets de mode aussi...
    car il n'y a pas plus de problème que les autres à priori
    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 50553
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 49
    Département : isere 38

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par franky38 Jeu 3 Nov - 23:51

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 606604 effectivement les avis peuvent-etre partagé !

    pour ma part je vend le mien car je souhaite passer sur un autre quad !

    sinon au bout de deux années de bons et loyaux services mon triton ne m'as jamais laissé planté a des dizaines de kms de chez moi ou autre !

    tres bon quad pour demarrer dans la gamme des 450 ! peut-etre un peu lourd a mon gout, mais tout ca se discute je pense.

    ce qui est un peu dommage c'est qu'après 2 ans et 5520 kms il ne vaut plus grand chose donc peu d'apport pour le prochain,

    bref !ce n'est que mon avis.

    a+ les riders.
    garage poissard
    garage poissard
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 502
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 45
    Département : 69

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par garage poissard Ven 4 Nov - 1:17

    Sander' a écrit:beaucoup de quad sont vendu quasi neuf.
    pour les 450, je pense que beaucoup revende pour passé sur des marques plus sportives.(ltr, yfz,..)
    ou alors certains ont acheté pour découvrir (vu que ca ne demande que le permis voiture) et n'accroche pas...
    les effets de mode aussi...
    car il n'y a pas plus de problème que les autres à priori


    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 830310
    sprite
    sprite
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 413
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 48
    Département : 67

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par sprite Sam 5 Nov - 11:47

    c est sur que le prix du quad et les equipement qui sont dessus sont tres atractif pour un debut .
    gauthier
    gauthier
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 42
    Département : 62

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par gauthier Sam 5 Nov - 14:40

    merci de vos avis, je peut donc en acheter un pour mes débuts.
    quel points faut-il absolument regarder si j'en achète un d'occas pour éviter les arnaques.
    freeman67500
    freeman67500
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 397
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 47
    Département : 67

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par freeman67500 Sam 5 Nov - 14:54

    je pense que le fait qu' il y en a beaucoup a vendre veut tous dire non ? mon avis perso bien sur ....
    MikePL
    MikePL
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 312
    Date d'inscription : 30/08/2009

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par MikePL Sam 5 Nov - 18:13

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 465647 c'est juste qu'il s'en est beaucoup vendu !

    C'est une bonne machine, un peu lourde c'est vrai, mais vraiment sympa.

    J'ai passe les 6400 km avec le mien tout a l'heure et j'ai toujours autant de plaisir a le sortir du garage [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 82730
    Kouris
    Kouris
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 917
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 50
    Département : Woerth

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Kouris Sam 5 Nov - 18:49

    freeman67500 a écrit:je pense que le fait qu' il y en a beaucoup a vendre veut tous dire non ? mon avis perso bien sur ....



    Sur leboncoin tu tape quad Suzuki il y a 5 page de quad a vendre......tu tapes trion 450 il y a 2 pages de quad en france a vendre......mais sa reste mon avis.........[AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 740331
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par alexdoo Sam 5 Nov - 18:53

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 50553

    Pas de soucis avec le miens 5100kms (entretien régulier et sérieux fait)
    Nicolasden
    Nicolasden
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Département : CALAIS

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Nicolasden Sam 5 Nov - 19:58

    Il n'y à pas vraiment de point particulier mais essai J'en prendre un.avec peu de kilomètre et encore sous garanti si possible.

    Demande à l'essayer pour voir s'il n'y à pas de bruit suspect et vérifie les entretiens régulier. C'est marqué dans la notice du quad s'il ne l'a pas perdu il doit te donner ça avec un kit d'outil. Du moins c'est ce que moi j'ai eu.
    loic89
    loic89
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 75
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 38
    Département : 89

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par loic89 Sam 5 Nov - 20:42

    bien vérifier le chassis également. voir si il ne tire pas a droit ou à gauche en l'essayant. tester le démarreur plusieurs fois (on sais jamais, peut etre que la roue libre peut être moitié morte). je jeu dans les roues, le guidon....
    regarder l'état du filtre à air. ça peut annoncer la couleur si il est bien entretenu ou pas car c'est la base de la maintenance du quad, si ça c'est pas fait perso j'aurai des doutes pour le reste.
    freeman67500
    freeman67500
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 397
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 47
    Département : 67

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par freeman67500 Dim 6 Nov - 1:03

    lol kouris c' est petit ce que tu dit sur suz ... il y a franchement des valeur sur non ? .... je roule en quad depuis plus de 10 ans et j' en avais des marques differente si je suis retourner chez suz c' est qu' il y avais une raison .... et d' autre je pense qu' il confirme le choix d' un suz et d' un triton voila ...

    triton c' est de la merde comme tgb , adly et autre sous marque faut arreter de ce voiler la face lol ....
    Nicolasden
    Nicolasden
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Département : CALAIS

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Nicolasden Dim 6 Nov - 1:15

    freeman67500 a écrit:

    triton c' est de la merde comme tgb , adly et autre sous marque faut arreter de ce voiler la face lol ....

    Je ne suis pas trop d'accord, c'est juste des petites marques qui essayent de se faire une petite place sur le marché du quad aux côtés de grosses enseignes qui, elles, font plus que du quad. Et malgré ça elles arrivent à faire leur preuve jusque maintenant. Laisse leur une chance ;-)


    Dernière édition par Nicolasden le Dim 6 Nov - 2:04, édité 1 fois
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par DJOLED Dim 6 Nov - 2:02

    freeman67500 a écrit:lol kouris c' est petit ce que tu dit sur suz ... il y a franchement des valeur sur non ? .... je roule en quad depuis plus de 10 ans et j' en avais des marques differente si je suis retourner chez suz c' est qu' il y avais une raison .... et d' autre je pense qu' il confirme le choix d' un suz et d' un triton voila ...

    triton c' est de la merde comme tgb , adly et autre sous marque faut arreter de ce voiler la face lol ....

    Quel commentaire fabuleux , et très utile , bravo freeman de ton bon sens.
    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 727182
    Bl@ck-@ut
    Bl@ck-@ut
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 42
    Département : 67

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Bl@ck-@ut Dim 6 Nov - 2:24

    Perso je pense que tout le monde défend la marque dont il est l'heureux possesseur pour ce rassuré un peu d'autre sont fortement négatif envers certaine marque, y a du bon et du mauvais dans toute les marques, malheureusement d'autre marque ou sous marque plus que d'autre on des avis plus noir. Si tu cherche un sportive perso je pense pas que le triton soit le top après cela dépend de ton budget et de tes attentes. fait toi ton propre avis sur ce forum et sur d'autre.
    Nicolasden
    Nicolasden
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 86
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 38
    Département : CALAIS

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Nicolasden Dim 6 Nov - 2:51

    Bl@ck-@ut a écrit:Perso je pense que tout le monde défend la marque dont il est l'heureux possesseur pour ce rassuré un peu d'autre sont fortement négatif envers certaine marque, y a du bon et du mauvais dans toute les marques, malheureusement d'autre marque ou sous marque plus que d'autre on des avis plus noir. Si tu cherche un sportive perso je pense pas que le triton soit le top après cela dépend de ton budget et de tes attentes. fait toi ton propre avis sur ce forum et sur d'autre.

    Bien dit ^^

    Le triton 450 n'est pas un sportif pour faire que du cross mais il en permet une bonne approche. Je dis ça parce que j'en fait. À petite dose parce que je pense qu'il n'est pas fais pour supporter des sauts à longueur de journée.
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par DJOLED Dim 6 Nov - 3:35

    Oui et le triton n'a pas une vocation terrain de cross mais rando sportive comme bien d'autres quad dit "loisirs".
    Dans une utilisation normal le triton est une bonne machines, fiable ,performante et très bien équipé d'origine
    nerfbar, numper, jante alu, bouchon a clef, marche arriere, durite aviation, disque ventilé etc .

    Chaque quad est prévu pour une utilisation spécifique et le budget est également à prendre en compte.
    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par WILLOU57 Dim 6 Nov - 12:46

    franky38 a écrit:[AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 606604 effectivement les avis peuvent-etre partagé !

    pour ma part je vend le mien car je souhaite passer sur un autre quad !

    sinon au bout de deux années de bons et loyaux services mon triton ne m'as jamais laissé planté a des dizaines de kms de chez moi ou autre !

    tres bon quad pour demarrer dans la gamme des 450 ! peut-etre un peu lourd a mon gout, mais tout ca se discute je pense.

    ce qui est un peu dommage c'est qu'après 2 ans et 5520 kms il ne vaut plus grand chose donc peu d'apport pour le prochain,

    bref !ce n'est que mon avis.

    a+ les riders.

    et dieux sait que tu t'es déjà retrouvé très loin de chez toi jocolor
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 49
    Département : isere 38

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par franky38 Dim 6 Nov - 15:36

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 302610
    mouse
    mouse
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 580
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 39
    Département : 51000

    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par mouse Dim 6 Nov - 17:34

    freeman67500 a écrit:lol kouris c' est petit ce que tu dit sur suz ... il y a franchement des valeur sur non ? .... je roule en quad depuis plus de 10 ans et j' en avais des marques differente si je suis retourner chez suz c' est qu' il y avais une raison .... et d' autre je pense qu' il confirme le choix d' un suz et d' un triton voila ...

    triton c' est de la merde comme tgb , adly et autre sous marque faut arreter de ce voiler la face lol ....
    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 3147106084 !!!!!!!![AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente 220579853

    Contenu sponsorisé


    [AVIS] pourquoi beaucoup  de triton 450 enduro sont en vente Empty Re: [AVIS] pourquoi beaucoup de triton 450 enduro sont en vente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 0:31