QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+6
kévin PELLET
franky38
DALTON59
GrandYaya
garage poissard
dionanbul
10 participants

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    dionanbul
    dionanbul


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2012

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par dionanbul Mar 5 Juin - 23:03

    salut à tous , comme j'ai ecrit dans ma présentation , je mesure 1m96 et je cherche un quad sportif qui n'aura pas l'air d'un pocket avec moi dessus lol! ... budget 4000-5000 euros ...

    Donc parmis les menbres de ce forum qui sont de grandes tailles , merci de me conseiller et de me dire avec quelles machines roulez- vous ?


    Dernière édition par DALTON59 le Mer 6 Juin - 20:55, édité 1 fois (Raison : oublis des balises)
    garage poissard
    garage poissard
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 502
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 45
    Département : 69

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par garage poissard Mar 5 Juin - 23:23

    Bonjour à toi,

    Pour ma part 1,92 et je roule en LTZ400 sans modification spécifique pour ma taille assis ça va mais debout une colonne rallongé ne serait pas de trop, et pour info il y a un topic avec plein de modif à faire pour les grands, utilise la fonction recherche ou fouine un peu.

    A+
    GrandYaya
    GrandYaya
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 35
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 49
    Département : 30

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par GrandYaya Mer 6 Juin - 8:55

    Salut,je mesure 1m98 et 110kg,je roule en Kymco 500 mxu,ce gabarit de quad est parfaitement adapté aux "grands"par contre je ne sais pas si c'est le genre de quad que tu recherches car c'est un baroudeur...sinon j'ai une bonne position du corps dessus et ainsi pas de problèmes de genoux et de dos même après 2 ou 3 heures d'utilisation,je te le recommande pour le rapport qualité/prix/...gabarit lol!
    garage poissard
    garage poissard
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 502
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 45
    Département : 69

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par garage poissard Mer 6 Juin - 23:27

    Il me semble qu'il cherche un sportif.
    dionanbul
    dionanbul


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2012

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par dionanbul Mer 6 Juin - 23:42

    Oui exact , un sportif ... En faite je ne sais pas comment faire car j' aimerais trouver un bon quad d occase dans un budget de 4000 - 5000 euros , mais si je me pointe chez un vendeur et en essayant le quad , je m aperçois que je ne suis pas a l aise dessus , ça va pas le faire . Que pensez vous des suzuki ltz 400 ? J ai trouvé une annonce mais je ne sais pas si j ai le droit de mettre le lien ici ?
    DALTON59
    DALTON59
    STAFF
    STAFF


    Messages : 2417
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 47
    Département : nord 59

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par DALTON59 Jeu 7 Juin - 19:46

    pour le lien tu a le droit,l'avis des autre quadeur peut t'évité de faire une bétise
    dionanbul
    dionanbul


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2012

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par dionanbul Jeu 7 Juin - 22:24

    Super , je vous jouns le lien d un ltz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

    Sinon niveau gabarit entre un ltz ou un raptor 450 , c est à peut près pareil ?
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 49
    Département : isere 38

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par franky38 Jeu 7 Juin - 23:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a l'air propre ,

    cependant je trouve qu'il a peu de klms pour un 2008 ,

    pour ce qui est de le comparer a un yam 450 c'est deux machines bien differentes surtout au niveau entretien !
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par kévin PELLET Jeu 7 Juin - 23:37

    il est peut être homologué depuis600km... Mon quad n'a pas de compteur j'en branche un et magique il a fait 10bournes^^ tout comme ma mise en circulation 2012...
    Entre le 450 yam et le ltz je dirais que l'un est plutôt fait pour le cross alors que l'autre sera plus polyvalent
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 49
    Département : isere 38

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par franky38 Jeu 7 Juin - 23:54

    c'est bien ca le probleme ! si ca se trouve il a deja 80 heures de roulage donc pas tout neuf !!
    dionanbul
    dionanbul


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2012

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par dionanbul Ven 8 Juin - 0:04

    Ouep , c 'est vrai que 600 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!



    En faite , le plus simple pour moi serait de trouver un modèle Yamaha adapté à mon gabarit car j'habite une petite ville et nous n'avons que deux magasins de moto-quad toute " marques " dont je ne connais absolument pas la réputation et nous avons depuis peu une concession yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce qui faciliterai les choses niveau conseil , entretien ,equipements ...



    Mais quelle modèle chez Yam ? j'ai peur qu'un raptor 350 soit juste ?
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par kévin PELLET Ven 8 Juin - 7:31

    si c'est juste question taille tu peux faire quelques modif pou être mieux
    colonne de direction...etc
    Pour l’annonce sur leboncoin le mieux est de le voir avec quelqu’un qui y connait bien
    dionanbul
    dionanbul


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2012

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par dionanbul Ven 8 Juin - 11:37

    Ok pour les modifs , demain je passe chez yamaha me renseigner sur tout ca et je vous tient au jus ...

    deja , merci pour vos infos ^^
    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par WILLOU57 Ven 8 Juin - 11:49

    pour l'annonce il suffit de ce déplacer , si il a plus de 600 kms tu t'en rendra compte au niveau de l'état général .
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 49
    Département : isere 38

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par franky38 Ven 8 Juin - 14:32

    WILLOU57 a écrit:pour l'annonce il suffit de ce déplacer , si il a plus de 600 kms tu t'en rendra compte au niveau de l'état général .



    +10
    yoshi
    yoshi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 46
    Département : 59

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par yoshi Ven 8 Juin - 14:44

    j ai un ami qui roule sur un z et lui a changé le guidon et rehaussé la pedale d embrayage il mesure 1m92 je peux vous dire qu il roule super bien avec. fonce le 400 ltz c est le meilleur polyvalent sport loisir je trouve
    bob67
    bob67
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 583
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 49

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par bob67 Ven 8 Juin - 23:58

    j avais exactement le meme probleme j avais un raptor 350 ,qui me paraissait un "jouer" pour mon gabari ,maintenent j ai un S800 crossover et je ne regtete pas...:) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dionanbul
    dionanbul


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2012

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par dionanbul Dim 24 Juin - 1:14

    Salut à tous ,

    Après plusieurs recherches et essais , il s avére que les purs sportifs sont trop petit pour moi . ( essai 350 raptor , 660 raptor , ltz 400 ... )

    Par contre que pensez vous :


    1: renegade 500 ( une bonne occasion vu le prix neuf et un petit défaut homologue une place )
    Ou
    2: scrambler 500 année 2011




    Je suis super bien sur ces deux modèles .
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par kévin PELLET Dim 24 Juin - 10:28

    tu as essayer trois sportif de petit gabarit aussi... du moins le 3500 et 660 je peux t'assurer que tu est plus a l’étroit que les 450 ou le 700r qui sont bien plus gros et en compétition il y a pas que des petits gabarit
    garage poissard
    garage poissard
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 502
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 45
    Département : 69

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par garage poissard Dim 24 Juin - 21:40

    Pour moi, ce ne sont pas des sportifs...
    Tourop
    Tourop
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 38
    Département : Belgique

    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Reponse

    Message par Tourop Mar 26 Juin - 10:59

    Pour te parler de mon experience personelle, je fais 2m02 pour 90 kilos et je possede un triton Baja 400.

    Je pense que cela te conviendrais vu les caracteristiques que tu recherche / nouveau 5200 € deja de bonne occasion a 4000 et il est assez sportif. Va test :)

    Contenu sponsorisé


    [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?  Empty Re: [AVIS AUX GRANDS GABARITS] quel quad avez vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 22:56