Bonjour,
Pour mon premier message sur ce forum
Tout d'abord une rapide présentation . pierrotlefou, j'habite dans le 85. A ce jour je n'ai pas encore de machine (pas les tunes (elles sont parties dans mon projet immobilier)) cependant je m'intéresse fortement à ce modèle qui me parait être une machine "diabolique" p/r à son rapport qualité/prix. peut être qu'un jour en occasion.. bref on ne sais jamais.
Deux Trois petites questions :
La première : Il me semble que la motorisation est celle du Hyosung 450 TE, vendu à l'époque par la SIMA. Ce dernier n'étant plus en vente, comment être certain du suivi des pièces ? N'y a-t-il pas un risque de rupture d'approvisionnement ?
La seconde : N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (mais ai-je bien cherché ??), quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre une version Enduro et une version Roadster ? Hormis les pneumatiques/ jantes je veux dire. En effet dernière cette question je veux en venir à celle-ci : Est-il possible de passer rapidement et sans grandes modifications à l'une ou l'autre version (et vice et versa). Car on commence à trouver des annonces en occasion de version Roadster avec peu de kilomètres et il serait intéressant de savoir si cette version est "transformable" en enduro.
La dernière : Habitant à environ 50 km (aller) de mon lieu de travail.. Serait-il envisageable de faire une telle distance en quad (version roadster le cas échéant), point de vue mécanique, autonomie.... (et bien sûr confort).
A vous lire,
Bon quad.
Pour mon premier message sur ce forum
Tout d'abord une rapide présentation . pierrotlefou, j'habite dans le 85. A ce jour je n'ai pas encore de machine (pas les tunes (elles sont parties dans mon projet immobilier)) cependant je m'intéresse fortement à ce modèle qui me parait être une machine "diabolique" p/r à son rapport qualité/prix. peut être qu'un jour en occasion.. bref on ne sais jamais.
La première : Il me semble que la motorisation est celle du Hyosung 450 TE, vendu à l'époque par la SIMA. Ce dernier n'étant plus en vente, comment être certain du suivi des pièces ? N'y a-t-il pas un risque de rupture d'approvisionnement ?
La seconde : N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (mais ai-je bien cherché ??), quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre une version Enduro et une version Roadster ? Hormis les pneumatiques/ jantes je veux dire. En effet dernière cette question je veux en venir à celle-ci : Est-il possible de passer rapidement et sans grandes modifications à l'une ou l'autre version (et vice et versa). Car on commence à trouver des annonces en occasion de version Roadster avec peu de kilomètres et il serait intéressant de savoir si cette version est "transformable" en enduro.
La dernière : Habitant à environ 50 km (aller) de mon lieu de travail.. Serait-il envisageable de faire une telle distance en quad (version roadster le cas échéant), point de vue mécanique, autonomie.... (et bien sûr confort).
A vous lire,
Bon quad.