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    [kxr 250 année 2005]  Empty [kxr 250 année 2005]

    Message par loulou33770 Sam 29 Sep - 17:43

    bonjour a tous,le kxr roule très bien,mais je suis dans une région ou c plat et je ne fait que de la route,celui ci est déja equipé d un pot crd,un cone,et d un boitier cdi,un d un tirage rapide,une boujie iridium,je tourne a 90 a fond (un vrai),j ai retourné les jantes et il a 4 élargisseur de voie ,(tiens bien la route le machin),il ne me reste + qu à le rabaissé je vous passerais les photo c promis!je compte changé le z,passé de 14 a 15 que j ai déjà!mais je ne suis pas au rupteur avec le gicleur d origine,j ai trops d air donc ma question est la suivante,quel gicleur je doit metre,sachant que d origine il est de 95 merci de vos propos ou de vos calcul quadement votre!! [url=http://www.quadriders.net/javascript:emoticonp('[kxr 250 année 2005]  2525897966')][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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    [kxr 250 année 2005]  Empty Re: [kxr 250 année 2005]

    Message par mistral6702 Dim 30 Sep - 10:02

    salut je pense qu il faut que tu teste pour trouver le gicleur ideal essaye un 105 est de plus en plus haut jusqua que tu trouve le bon.
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    [kxr 250 année 2005]  Empty boite de plusieur gicleur

    Message par loulou33770 Dim 30 Sep - 11:17

    c ce que je pensait.mais je voulais avoir des avis différent du mien.je vous tiens au courant quadementvotre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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    Message par spliff-67 Jeu 22 Nov - 19:26

    +1 Pour Mistral6702 le mieux c'est de commencer vers les 105 et de monte a fure et mesure de ta convenance
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    Message par loulou33770 Sam 24 Nov - 22:15

    je suis a 110 et je il ne régul pas,j ai modifier le Z pignon 15 couronne 36 résultat 94km/h compteur d une C4 et 90 au gps,avec pneu origine av et ar,j ai aussi un pignon de 16 met monte pas dans tour a fonds manque de coco, je tiens a vous rassurez chez fait le parralélisme,sinon c la grande vadrouille!!!.je pense que je vais invertir encore dans 2 gicleur 120 et 130 c pas la mort!7euro les 2 chez le cons, petite question,ou est le cdi pour voir si c bien + 1000t.bientot je le rabaisse grasse a des amortos de moto,les pneu avant ,en pneu scooter 130/70/10 et ar pneu route normal des que c finis je vous met des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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    Message par Julio40 Mar 14 Jan - 16:53

    Bonjour, déterrage du sujet mais j' aurais voulu savoir quelle était la référence de tes gicleurs car j' ai en trouvé beaucoup sur internet sans être sur du bon
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    Message par loulou33770 Mer 15 Jan - 13:07

    salut facile,julio40 tu va chez ton concessionnaire kymco ou autre surtout avec le model de gicleur et la tu trouveras le bonheur!!sache que le mieux c ton cons,et encore une fois avec le modele,pour le miens  il en a fallus 7 je suit a 125 ,origine 98 vitesse prix au coyote 102km/h et ces pas de du pipo!! évidement je ne roule que sur la route!       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cordialement yes  yes  yes
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    Message par Julio40 Mer 15 Jan - 14:16

    Merci pour la réponse, oui en effet c' est le plus simple.

    Pour ceux qui se pose la question j' ai trouvé les références:

    principal: KEC
    ralenti: KEP

    102 km/h c' est pas mal pour un kxr !!!

    Celui de ma compagne plafonne à 80 km/h au compteur avec la configuration suivante: le quad est équipé d' une ligne CRD, galets 18g, d' un pignon de sortie de boite de 13 et le sarter a été enlevé.

    Je pensais mettre un gicleur de 120 avec cette config avec aiguille au dernier cran ainsi ainsi qu' un gicleur de ralenti de 45. Quand pensez-vous?

    La suppression du starter est-elle une modification efficace car elle a été faite par l' ancien proprio et je pensais fortement à le remettre.
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    Message par loulou33770 Mer 15 Jan - 17:55

    re salut ,je te donne la mienne,+ de boite a air!! juste un conne,pignon 15 dents couronne 34, pneu av de scoot 130/70/10,ar pneu de route,j ai rabaissé derrière de 5 cm au niveau de fixation du cadre a l aide de 2 fers plats et devants j ai racheté 2 amortos et j ai coupé 4 cm de ressort,de l ensemble est descendu de 17cm élargisseur de voie av et ar,j ai retourné les jantes a l avants+lignes complète crd et cdi + 1000t/m.comme dit av gicleur 120 et aiguille au +bas pour une ouverture max!et une bonne bougie de marque irridium pour un max d étincelle, j ai rien touché au ralenti,juste réglage d air et ralenti,de plus j ai pas enlevé le start air car j avais trops d air, d ou un gicleur 125,je suis monté jusqu a 135 mais il ratatouile.j ai viré la gachette et mis une poignée .moi perso je remettrais le starter! j ai utilisé le mien dimanche ,un coups de starter 2seconde au démarage il pete de suite cela faisait 2 semaines qu il avait pas tourné!maintenant  gicleur de 120 !il auras assez d air?t on aiguille dernier crans du bas ou du haut?mais la bonne question du veut faire quoi avec!! cross ou route! ou enduro, car je suis passé de stock a route direct!donc la cynetique n est pas la mm du tout.a tu vu mon lien sur you tube
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    Message par Julio40 Mer 15 Jan - 18:31

    Je viens de regarder ta vidéo, très sympa ton kxr icon_thumright, mais par contre il doit consommer !!!

    L' aiguille au dernier cran du bas
    L' utilisation est tout chemin, donc pas de question de virer la boite à air.
    L' ancien proprio avait mis une poignée tournante mais j' ai remis la gâchette que je trouve plus pratique pour les parties trialisantes.
    Je pense que tu as raison, 120 risque d' être trop gros, je fait commencer avec du 112 et je verrais en fonction de cela si je dois enrichir ou appauvrir. 

    En tout cas merci pour les réponses très rapides
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    Message par loulou33770 Mer 15 Jan - 18:40

    tu vas rigoler 5 mn ,je fais entre 8 et 9 l/100 je suis dans les landes girondine que du plat et ligne droite bonc a fond tout le temps,je voudrais allez + vites mais après c le carbu qui faut changé! je ne coupe pas encore au boitier cdi ou sinon changez haut moteur!!tu est a combien en gicleur? moi j ai fais de 5 point en 5 point! du est du 40,je vais souvant a pissos
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    Message par Julio40 Mer 15 Jan - 18:52

    Oui après c' est des modifs qui commencent à devenir assez cher.

    Oui je suis Landais, j' habite un petit village à coté de Mont-de-Marsan.

    Pour l' instant le gicleur est d' origine donc 98, le pot à été changé mais pas les gicleurs donc je veux remédier à ça.

    Avec un bon réglage ça ira très bien, c' est le quad de ma femme, je ne veux pas en faire un avion de chasse.

    Sinon je roule avec un kfx 450r, ligne DOMA, arbre à cames de kxf ( ce qui donne du stage 1 avec le kfx), piston haute compression wiesco, PIM
    2 Yoshimura, couvercle de boite à air Green. Ca marche vraiment bien yes
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    Message par loulou33770 Mer 15 Jan - 18:58

    cool ,j ai des problème de jambe voilà pourquoi je suis en automatique! mais avant 350 banshee! marche bien ,bon roulage a toi et a ta femme
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    Message par Julio40 Mer 15 Jan - 21:09

    Le banshee est également un engin que j' aurais bien aimé avoir, une vrai petite bombe. En tout cas merci pour les infos et bonne continuation à toi.

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