QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    [endurance] La motor's

    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [endurance] La motor's Empty [endurance] La motor's

    Message par kévin PELLET Dim 4 Aoû - 19:12

    voilà il y a un maintenant 1 semaine nous étions a la motor's, une course ressemblant beaucoup au 12h de pdv a la différence que nous roulions que 7h et a deux pilotes
    Pour seulement 3 éditions, la motor's attire déjà de nombreux pilotes et pas des plus petit... warnia, couprie, cheurlin, gillouin, magnin, séverine et je passe.... voilà mon résumer :)

    Voilà résumer de la motor's
    Sans doute le plus beau souvenir de course a ce jour! 
    Départ vendredi dans l'après midi avec déjà la boule au ventre 
    Nos voilà partis pour une course qui se déroulera sur 2 manche le samedi dont 1 de nuit et la dernière le dimanche. on roulera 7h et nous seront deux pilotes a une machine chacun si on le souhaite. Une première endurance aussi longue et première de nuit pour nous deux ;)
    Arriver sur place et après s'être installer nous voilà aux contrôles techniques mais car il y a un mais! Ma poisse qui me suit tjs, le coupe circuit ne coupe rien du tout --' retour au stand, wd 40 dans la cosse et sa repart oufff sa commence bien! ^^ 
    Nous voilà près et installer. Le terrain s'annonce plutôt roulant avec de belle ligne droite! 
    Je ne prend pas le départ de la spéciale du vendredi soir qui consiste en un tour chrono sur un bout du circuit. Vu l'arrosage pour éviter la poussière ce qui m'arrange bien^^ et notre manque d'eau pour le karcher ^^ je laisse le quad propre pour la course demain. 
    Samedi matin, après un petit défiler et la présentation dans le village, tout commence super bien puisqu'à la vérif du quad par micka, l'armoto arrière est hors service --' le ressort a sauter du filetage. Heureusement jd qui roule en suz aussi assure et me fait ramener son origine pour midi!! 
    Je ne ferais donc pas les chronos juste quelques tour de repérage et will s'occupe des chronos. La piste est roulante et pas du tout compliquer techniquement mais se modifie très vite aider par les baroudeurs et les ssv. Sa tape violent dans les bras pas très entraîner  
    Will nous fait le 44ème temps. 
    Arriver l'heure du départ pour la 1ère manche je suis près, l'amorto changer ( merci jd!!!!! ). S'est will qui prend le départ de belle manière. La manche se passe bien, nous ferons un relais a 30 min au lieu d'une heure chacun a cause d'un soucis de poignée qui tourne chez willi. Malgré tout 30 min sur ce terrain et part cette chaleur se n'est pas de tout repos! 
    On termine 25 de la manche sur un terrain qui creuse vitesse grand V et qui tape dans les bras!
    Super content du résultat on repart motiver pour la manche de nuit qui partira de nuit finalement à cause d'un retard 
    Cette fois s'est moi qui m'y colle mais au moment de sortir des stands l'éclairage se coupe --' je continu dans ma chance habituelle... 
    S'est donc will qui prend le départ a nouveau et nos assistants de compette assure sur ma machine! will n'est pas parti que le faux contact est trouver merci a eux!!! ;)
    Encore un beau départ pour william. 
    La manche se passe très bien a mon gout. Un soucis de fixation de feu chez will nous oblige de nouveau a faire de plus petit relais. Quand a moi mon éclairage m'indique bien les virages devant s'est donc tip top pour le freinage mais je manque cruellement de lumière juste devant le quad. Je roule a l'aveugle dans les trous, il ne faut vraiment pas réfléchir et déconnecter le cerveaux la piste a énormément changer depuis la 1 ère manche puisque les ssv ont rouler depuis et s'est un véritable massacre !!!. S'est dur pour les bras surtout que je ne choisis pas forcément les passage les plus propres puisque je ne voit rien! Malgré tout on fini cette fois a la 23 ème place! Je suis plus que satisfait étant donner le temps qu'on perd question feu! 
    Le dodo ne se fait pas attendre ^^ 
    Le lendemain la météo vient "gâcher" la fin d'un super weekend. Annulation de la troisième manche alors que l'on venait de nous appeler en grille et que nous débordions de motivation! J'espérais pourvoir grappiller les 3 place qu'il manquait pour atteindre les 20, tant pis au fond sa m'arrange parce que sa tombait vraiment et sa risquait d'être dangereux! 
    Nous voilà donc rentrer d'un week magique, avec une 23 ème place au scratch sur 81 au départ et une 20 ème place en duo sur 60 et quelques. Plus que satisfait malgré l'annulation des deux dernière heures de course. On dira se qu'on voudra mais moi pour une première endurance avec autant d'heures, une première ensemble et surtout notre premier roulage de nuit bah je suis bien content de nous! surtout vu le nombre de pilote du championnat de france devant! 

    bravo a mon coéquipier qui a super bien rouler!  
    Un grand merci a j-d pour son amorto! et a nos assistants de choques dont micka qui est courageusement venu donner la main alors que lui ne pouvait pas rouler  j'imagine comme sa devait bouillir en lui de ne pas rouler ;)  
    merci a inoveli pour sa belle invention! plus une douleur à cause de la gâchette et vu la course de ma gâchette qu'on vienne pas me dire que le tirage rapide va plus vite... l'essayer s'est l'adopter!  
    merci a la motor's et tout ceux qui ont contribuer a cette événement. BRAVO A VOUS!! ET A L’ANNÉE PROCHAINE JE L’ESPÈRE 


     


    Dernière édition par kévin PELLET le Dim 4 Aoû - 20:58, édité 1 fois
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par kévin PELLET Dim 4 Aoû - 19:19

    photot prise par micka 
     [endurance] La motor's 10788610

    photo prise par micka 
    [endurance] La motor's 45691_10

    photo prise par micka 
    [endurance] La motor's 99821211

    [endurance] La motor's Img_9710

    [endurance] La motor's 10979710
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [endurance] La motor's Empty [demande pour ton texte]

    Message par paroze Dim 4 Aoû - 20:56

    Bonjour,

    Pour quelle raison ton résume est presque illisible, dommage !!!!

    Slts
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par kévin PELLET Dim 4 Aoû - 20:57

    la couleur ou le faite que j'écrive comme un chien? la couleur je n'y suis pour rien...
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par kévin PELLET Dim 4 Aoû - 20:59

    voilà qui devrait mieux aller!
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [endurance] La motor's Empty [reponse à Kelvin pellet]

    Message par paroze Dim 4 Aoû - 21:25

    kévin PELLET a écrit:la couleur ou le faite que j'écrive comme un chien? la couleur je n'y suis pour rien...

     Bonsoir,

    Non, je parlais de la couleur de l'écriture, je n'écris pas mieux que toi, et je ne me permettrai pas une telle critique, car je trouve que beaucoup ne font pas l’effort d'écrire un petit texte dans leurs interventions !!!!!

    Ps : Mais cela à été fait, il ai maintenant écrit en blanc , donc super à lire

    Sltys
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par kévin PELLET Dim 4 Aoû - 23:21

    je ne sais pas pourquoi la couleur a changer toute seul ;) je pense que s'est dû au copier coller
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par kévin PELLET Mer 21 Aoû - 0:30

    on peut pas dire que les courses attirent bcp de monde sur le forum... :/
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [endurance] La motor's Empty [Réponse à Kévin Pellet]

    Message par paroze Mer 21 Aoû - 8:42

    Bonjour,

    Tu sais c'est comme dans les revues ou la télé., il faut donner envie aux internautes de venir lire ou voir tes posts.
    Il y a plein de façon, déjà écrire au minimum en noir sur fond blanc et pas en jaune sur fond blanc
    Donner des détails de se que tu veux raconter.
    Sur les photos toujours une petite explication, l'endroit, qui est dessus, action......
    Faire une suite dans tes posts, pour faire revenir tes internautes
    Il faut toujours en raconter un peu plus que la normal, se dévoiler, agir comme avec des amis

    Regarde le sujet "notre maison pour 8 mois" 11 000 consultations 300 réponses
    Regarde le sujet " modification Kingquad" 15 000 consultations 20 réponses
    Ne pas avoir honte de ses fautes d’orthographes, tous le monde n'a pas été a l'école jusqu'au bac pas de bol 

    Je ne veux pas te faire la messe, je pense un peu comme toi, beaucoup de réponse avec seulement des Smileys bien dis
    Un site aussi s'anime, par des nouveaux sujets, des concours, des sondages amusants, jeux, etc......
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 48
    Département : isere 38

    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par franky38 Lun 26 Aoû - 15:29

    belles photos l'ami tu as du bien t'eclater !!
    et enplus tu finis sans casser !!la classe !!
    tu est sur pont de vaux le wd prochain ? moi j'y suis le samedi debut d'aprem !!
    a+
    kévin PELLET
    kévin PELLET
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 705
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Département : isère 38440

    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par kévin PELLET Lun 7 Oct - 22:59

    je viens de voir ton message ^^

    Contenu sponsorisé


    [endurance] La motor's Empty Re: [endurance] La motor's

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:08