Bonjour,voici mes premiers ennuis.
Alors pour faire court,cela fait 2 semaines qu'il n'a pas tourné,lors de l'avant dernière sortie j'ai eu des pb "d'allumage",je suis passer dans des guets,donc bien mouillé et le quad broutais et finissait par caler.Après 15 min de "séchage" ça repartait.J'ai lu sur le forum qu'il fallait protéger les cosses de l'eau avec des bouts de chambre à air,c'est ce que j'allais faire....
J'ai roulé avec le lendemain,15 km et RAS.
Donc j’essaie de démarrer le quad,ça tourne ça tourne mais pas de démarrage,seulement une flamme bleue qui sort du pot avec un gros bang de temps en temps et cela s'accentue avec le starter.
J'ai donc démonter la bête,première chose,je constate que c'est un peu gras au niveau du robinet à dépression.
Je test le robinet,c'est bon ça coule quand j'aspire.
Je vide la cuve du carbu,on sait jamais il peu y avoir de la merde.
Passons à la bougie,premier test avec une bougie du ZX9R.
2° test,je démonte la bougie pour la tester quand même.
Voilà ou j'en suis,j'ai remonté le réservoir et réessayé mais toujours pareil,flamme bleue+bang.
Merci de me donner un avis,un conseil,une idée.
Je ne suis pas une quiche en méca mais là je sèche.
Merci
Alors pour faire court,cela fait 2 semaines qu'il n'a pas tourné,lors de l'avant dernière sortie j'ai eu des pb "d'allumage",je suis passer dans des guets,donc bien mouillé et le quad broutais et finissait par caler.Après 15 min de "séchage" ça repartait.J'ai lu sur le forum qu'il fallait protéger les cosses de l'eau avec des bouts de chambre à air,c'est ce que j'allais faire....
J'ai roulé avec le lendemain,15 km et RAS.
Donc j’essaie de démarrer le quad,ça tourne ça tourne mais pas de démarrage,seulement une flamme bleue qui sort du pot avec un gros bang de temps en temps et cela s'accentue avec le starter.
J'ai donc démonter la bête,première chose,je constate que c'est un peu gras au niveau du robinet à dépression.
Je test le robinet,c'est bon ça coule quand j'aspire.
Je vide la cuve du carbu,on sait jamais il peu y avoir de la merde.
Passons à la bougie,premier test avec une bougie du ZX9R.
2° test,je démonte la bougie pour la tester quand même.
Voilà ou j'en suis,j'ai remonté le réservoir et réessayé mais toujours pareil,flamme bleue+bang.
Merci de me donner un avis,un conseil,une idée.
Je ne suis pas une quiche en méca mais là je sèche.
Merci