Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car je possède un baja 300 que j'ai acheté d'occasion, il s’avère que l'ancien proprio a pris un fil a vache entre le "crane" du têtard et le "casque", j'ai refais ces câbles, et toujours pas d'affichages... La vitesse D/N s'affichent et le clignotant droit aussi. J'ai pu remarquer lors de virées que le témoin de chauffe moteur lui aussi s'allumait en clignotant de couleur rouge lorsqu’il se coupais par sécurité.
En ouvrant le compteur, je me suis aperçu que j'ai 2 câbles de coupés a la base du bloc, un bleu clair et un gris clair, je ne pense pas qu'ils étaient reliés de base au compteur... car je ne les retrouve pas sur les broches de connections.
Je pourrais vous fournir des photos pour vous expliquer plus facilement, mais est ce que l'un de vous a possibilité de m'envoyer des photos de son compteur ouvert que je compare, et des 3 fiches pour une comparaison des couleurs.
Je vous remercie de vos réponses, vous seriez ma seule aide.
Bonne soirée a vous, cordialement.
Michel
En ouvrant le compteur, je me suis aperçu que j'ai 2 câbles de coupés a la base du bloc, un bleu clair et un gris clair, je ne pense pas qu'ils étaient reliés de base au compteur... car je ne les retrouve pas sur les broches de connections.
Je pourrais vous fournir des photos pour vous expliquer plus facilement, mais est ce que l'un de vous a possibilité de m'envoyer des photos de son compteur ouvert que je compare, et des 3 fiches pour une comparaison des couleurs.
Je vous remercie de vos réponses, vous seriez ma seule aide.
Bonne soirée a vous, cordialement.
Michel