Bonjour à tous,
Petit problème incompréhensible :-)
Quelques minutes après l'ouverture du robinet d'essence du K50, l'essence fuit par la boite à air et celà même en roulant (du goute à goute)
J'ai démonté le carbu pour voir l'état du floteur/pointeau et à priori pas de soucis ... pour tester je soufle via arrivé d'essence, l'air circule bien ensuite je retourne le carbu, je souffle et rien ne passe on peut donc dire que le flotteur/pointeau font leur travail.
Je remonte le tout ... toujours pareil ... ça fuit ... Pfffff
J'me dis alors que c'est peut être le tuyau d'arrivée d'essence qui laisse passer trop de débit du coup, j'installe un réducteur et .... ça fuit tjs ...
Avez vous des idées d'ou viendrait le problème ?
Auriez-vous par hasard le reglage d'usine des vis d'air/essence ?
Merci,
JF
Petit problème incompréhensible :-)
Quelques minutes après l'ouverture du robinet d'essence du K50, l'essence fuit par la boite à air et celà même en roulant (du goute à goute)
J'ai démonté le carbu pour voir l'état du floteur/pointeau et à priori pas de soucis ... pour tester je soufle via arrivé d'essence, l'air circule bien ensuite je retourne le carbu, je souffle et rien ne passe on peut donc dire que le flotteur/pointeau font leur travail.
Je remonte le tout ... toujours pareil ... ça fuit ... Pfffff
J'me dis alors que c'est peut être le tuyau d'arrivée d'essence qui laisse passer trop de débit du coup, j'installe un réducteur et .... ça fuit tjs ...
Avez vous des idées d'ou viendrait le problème ?
Auriez-vous par hasard le reglage d'usine des vis d'air/essence ?
Merci,
JF