QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
mathieu
DJOLED
6 participants

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Mar 6 Avr - 2:51

    Vous souhaitez achetez ou avoir un max d'infos sur le Triton 450R enduro ?
    C'est ici qu'on en parle .

    Faites le bon choix.....
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty [triton 450R] conseil avant achat

    Message par mathieu Sam 22 Mai - 2:16

    bonjour, j'aimerais faire très prochainement l'acquisition d'un quad, et pour le moment mon choix se porterait plutot sur le 450R. J'aimerais donc avoir vos avis sur ce quad? Je cherche un quad pour faire plutot de la ballade, un peu sportive de temps en temps, rouler un peu sur route sans trop se trainer, et un quad bien stable, c'est pour cela que le triton a retenu mon attention. Il a un bon gabarit (je pense qu'on est bien installé meme a deux!) un moteur puissant et un bon chassit je pense. Je voulais donc savoir si c'étais un bon choix ou s'il vallait mieu préférer les marque connu style Ltz400? merci d"avance de vos reponse
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Sam 22 Mai - 5:21

    Salut, pour ce qui est du triton, c'est une machine "prête a l'emploi" avec beaucoup d'option d'origine dessus .

    Le LTZ est un super quad mais la il faudra débourser plus d'argent et aucune option dessus ( environ 600e à ajouter lors de l'achat)

    Tout les 2 sont de très bonne machine .

    D'autre questions précises ?
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par mathieu Dim 23 Mai - 0:55

    merci de ta réponse. C'est vrai que j'ai une préfèrence sur le triton pour le rapport prix/equipement. De plus je trouve le 400z plus petit en gabarit et je recherche un quad assez sportif mais également assez spacieux pour monter a 2 dessus car je l'acheterais avec ma copine. Le triton me paraissait donc mieux a ce niveau non?
    Sinon simple question, vaut-il mieux acheter ce type de machine neuf soit plus de 6000e, ou es ce interressant d'en trouver un d'occasion avec un an maxi pour avoir toujours la garantie? Car il y a un sacré ecart de prix! En regardant les annonces je voit que l'on peut trouver des modèles 2009 avec 1000km pour 4500e environ. Es-ce risqué meme si le quad parait propre? Car coté budget je me limitais a 5000 mais c'est vrai que si c'est pour etre embeter a cause d'un mauvais entretien de l'ancien proprio je prefere l'acheter neuf et etre tranquille.
    Cray67
    Cray67
    STAFF
    STAFF


    Messages : 2939
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 39
    Département : 67

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par Cray67 Dim 23 Mai - 3:43

    Le mieux c'est d'appeler crossattitudes et de prendre un neuf il te fera un bon prix si tu appelles de ma part ou alors il te mettra des options avec et tu seras gagnant plutot que d'acheter un quad qui a que 1000 bornes ou les mecs disent tous "euh oui j'ai fais que de la route et j'ai jamais tapé dedans..blablabla" .. un quad c'est fait pour faire le dingue, des sauts, des pointes, des bourbiers et même à 1000 bornes ils ont déjà bien souffert !
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Dim 23 Mai - 6:40

    Salut, le LTZ à deux déjà c'est pas trop possible il est trop petit ,
    c'est un quad solo .
    Concernant les occaz tout à été dis et tu n'est pas à 1000€ prêt je pense donc vaudrais mieux partir sur un neuf .
    1 ans de garantie en plus valent à mon avis les quelques euros d'écart .
    Cray67
    Cray67
    STAFF
    STAFF


    Messages : 2939
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 39
    Département : 67

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par Cray67 Dim 23 Mai - 9:31

    Le post de Djo à 5h40 ptdr, j'aime ;)
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par mathieu Dim 23 Mai - 11:47

    Bon le LTZ j'oublie alors si ma copine est assise sur le pot ca va pas le faire!Et le triton reste confortable a 2?
    Sinon c'est vrai que je suis d'accors sur le faite d'acheter neuf, coté suivi de la mecanique c'est l'ideal! Pour le prix on va économiser un peu plus! Concernant le prix j'ai été voir une concession a reims qui me le propose a 5990€ plus 300€ environ de frais de mise en circulation. Chez crossattitudes je peux esperer mieux? De toute façon je prefère tout de meme acheter près de chez moi c'est quand meme plus simple pour le suivi du quad et pour la garantie.
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Dim 23 Mai - 22:45

    Chez moi 5990€ et un petit plus à négocier .

    Concernant la garantie et le suivi aucun problème si tu achète chez nous tu peut faire l'entretien dans tout le réseau TRITON sans problème
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par mathieu Lun 24 Mai - 1:00

    pour l'entretien c'est bon a savoir!question béte mais tous revendeur Reaction fait partie du reseau triton? Car pas évident de trouver un revendeur triton! Concernant crossattitudes il y a possibilité de livraison ou il faut allé le chercher? De toute facon j'ai le temps de prévoir tout ca car je prevois mon achat pour debut octobre car je part travailler 4mois en saison. Le moment venu je passerais un petit coup de fil chez crossattitudes pour voir tout ca!!! j'ai hate!
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Lun 24 Mai - 1:38

    Oui pas de probleme , pour ce qui est des distributeur non c'est pas ceux qui sont avec réaction, un nouveau réseau à été développé .

    A venir chercher c'est toujours plus sympa de se rencontrer
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par mathieu Lun 24 Mai - 12:10

    Et concernant ce nouveau réseau développé existe t il une liste quelque part? Car sur internet je ne trouve pas de liste de concession triton! J' en ai vu une à Reims mais c'est vrai que c'est un peu loin pour les révisions! Tu sais s'il y en à une sur soissons ou chateau-thierry dans l'aisne?(02)
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Mar 25 Mai - 0:32

    Non je ne sais pas
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par mathieu Mar 25 Mai - 0:50

    ok merci quand meme, le moment venu j'en trouverais bien une pas trop loin de chez moi j'espère! Sinon si je commande chez crossattitudes, c'est quoi le delai de livraison? et faut-il un premier contact avant la livraison ou la commande peut se faire par telephone?(avec envoie d"acompte par chèque par exemple)? En tout cas merci pour tout ces renseignements!!
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Mar 25 Mai - 2:06

    Oui sans problème pour un acompte ou autre .
    Si tu vient chercher la machine avec remorque sa va vite compte 5 jours le temps que je réceptionne la machines et que je fasse la mise en route .
    Pour les garantie je peut tout te faire passer et même envoyer par la poste si tu n'a pas de conssecionnaire pret de chez toi .

    Avec Josh cela c'est très bien passé ( pour la suisse) donc il n'y à aucun problème .
    avatar
    JULIEN
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/01/2010

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par JULIEN Mar 25 Mai - 21:45

    Je laisse mon avis sur le triton 450r j'en suis a 4000km avec je roule souvent avec ma copine dériere des virées de plus de 80km environ régulierement. Pour le duo il est correct, je trouve. Aprés je te conseiller investir dans un petite porte bagage enfin un dosseret surtout parce que a l'arriere sur un quad sportif c'est pas trés agréable quand tu n'es pas caler dans quelque chose tu passe ton temps a volé de droite a gauche. Depuis que je laisse rouler ma copine je l'ai bien remarquer. Niveau suspension je le trouve trés correct, a deux c'est agréable a conduire, il est bien large aussi. Niveau soucis sur se quad depuis que je l'ai, j'ai du changer que des piéces d'ussures rien de trés grave pour l'instant, le tout est de bien entretenir ton quad sans le négligé, fait souvent les vidanges, change régulierement le filtre a huile, lubrifie bien tout les rouléments aprés chaque sortie,nétoie ton filtre a air etc.. et ton quad se porteras bien.
    Une fois débridée c'est un bon compromis pour les balades, la routes, les carriéres, tu peut bien amuser même a deux.
    Voila j'éspere t'avoir aidée sur ton choix.
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par mathieu Mer 26 Mai - 0:27

    Ok merci julien ça me reconforte dans mon choix car l'utilisation que tu décrit est exactement celle que je désire! Sinon niveau entretien il sera régulier ca y à pas de problème! Bon va juste falloir être patient maintenant car je prévoit de l'acheter que dans 4mois! Ça va être long! En tout cas merci de ton témoignage c'est toujours rassurant d'avoir des avis positif!
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Mer 26 Mai - 1:38

    Super constructif ton avis et fondé sur TON expérience personnel .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    JULIEN
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/01/2010

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par JULIEN Mer 26 Mai - 18:00

    Oui voila beaucoup dise étre déçu par le triton, je dirais plutot que pour son prix il et déja bien équiper d'origine et pour se promener s'amuser il et bien, les petites probléme que j'ai du genre la pipe sa ma couté 10 euros a réparer, aprés j'ai du changer le cache arriere cause chute, le cable d'embreyage a lacher aprés 3000km des petites bricoles a 20euros, je ne trouve pas sa de gros problême! pour 6000euros rare son les quad sportifs autent équiper en comparaison on peut avoir un raptor 350 petit gabarit a cotér du triton. nerf bar en option homologuer 1 place, un moteur qui n'a pas évoluer depuis un moments. Pour faire de l'enduro le triton et trés bien je trouve, investir plus dans un quads taillé pour la compétition et faire que de l'enduro ou quelque fois des terrains avec, je trouve sa presque idiot. Aprés tout et une question de bugets il faut juste éviter de mettre tout son argent dans le quad et ne plus avoir de sous pour l'entretenir. Un dérniers mots pour le triton les accesoires sont assez rare, apré il faut dire qu'on trouve les principales article pour équiper le triton, tu ne trouveras pas parcontre des piéces racing pour ton moteur ou les marques de silencieux sont aussi peut nombreuse ainsi que les caches plastiques introuvables a par de l'origine on peut dire que c'est dommage mais sa évite aussi de te ruiner dans ton quad en achetants des gadgets inutiles lol.
    Voila tu sais tout bientôt!
    BAKA67
    BAKA67
    Admin
    Admin


    Messages : 5497
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 48
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par BAKA67 Mer 26 Mai - 19:34

    je pense que les gens déçus sont ceux qui sollicite plus leur quad !!
    A mon avis il est pas trop fait pour les sorties très sportive !!
    Sinon je suis du même avis que toi, il est incomparable à un chinois et c'est un super quad loisir et pour 6000 euros on l'a tt équipé et y a plus qu'a ;)

    De plus il a une gueule d'enfer :)
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Mer 26 Mai - 21:35

    Pièces moteur espérant que ça va évoluer un peu .
    avatar
    JULIEN
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/01/2010

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par JULIEN Mer 26 Mai - 22:18

    t'appelle quoi sortie sportive ? je trouve qu'il se debrouille bien enfin aprés c'est mon premiers quad, mais pour tout se que je lui mais dans la geules que se soit tout seul ou a deux. Je l'utilise pas juste pour admirer la nature, je fait surtout des sortie sportives ( plein gaz dans les chemin,bosse, carriére, etc) il se debrouille bien pour un quad qui n'ai pas "chinois" je trouve, aprés comme dit c'est mon premiers quad pour un duo c'est le top je trouve et pour la randonnée aussi. Je pense que un Ltz a deux avec un sac encore a l'arriére doit pas trop bien se comporte en randonée. Tout sa pour dire que pour moi ltz yzf etc c'est principalement pour du cross (terrain) que sa vaut le coup. aprés pour se balader et avoir un quad sportive et pratique quand meme le triton et bien placer je trouve. Et comme dit c'est pas le quad qui fait tout j'ai vu dans une course de quad un triton devant un quad ktm au classement final.
    Pour un premiers quad tu ne vas pas etre deçu il et pratique bien équiper, peut entretien et polivalent.
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Mer 26 Mai - 23:01

    Tout est dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mathieu
    mathieu
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 39

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par mathieu Jeu 27 Mai - 0:13

    Ça sera également mon premier quad! Je ne l'achète pas pour faire de la compete donc je pense qu'il va tout à fait correspondre à mes attentes! Merci de vos avis!
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par DJOLED Jeu 27 Mai - 2:13

    Avec plaisir , si tu as d'autres questions n'hésite pas

    Contenu sponsorisé


    [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] guide d'achat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:42