Points forts -
Monocylindre
quatre-temps à injection et refroidissement liquide de 686 cm³.
Double balancier d'équilibrage
pour un moteur très souple à l'utilisation.
Injection électronique
pour un parfait mélange de carburant et un maximum de puissance et de
progressivité.
Boîte de de vitesse à cinq rapports adaptés à
toutes les situations.
Cadre hybride en acier et aluminium pour une
meilleure maniabilité et une résistance à long terme.
Étrier de frein avant à double piston pour une puissance
de freinage optimale.
Amortisseurs à bonbonne séparée style YFZ et
bras oscillant en aluminium.
Moteur -
Type Monocylindre
quatre-temps à refroidissement liquide
Cylindrée 686 cm³
Alésage
x course 102 x 84 mm
Taux de compression 9,2 : 1
Lubrification
Carter Humide
Carburateur Injection électronique (EFI), Ø 44 mm
Allumage
Électronique (ECU 16 bits)
Mise en route Démarreur électrique
Capacité
du réservoir d'essence 11 litres
Transmission finale Chaîne
Boîte
de vitesse 5 vitesses et marche arrière
Partie cycle -
Longueur
hors tout 1 845 mm
Largeur hors tout 1 170 mm
Hauteur hors tout
1 130 mm
Hauteur de selle 815 mm
Empattement 1 280 mm
Garde
au sol 112 mm
Poids à sec 180 kg
Suspension avant Triangles
superposés, 231 mm de débattement
Suspension arrière Bras oscilant
en aluminium, 257 mm de débattement
Frein avant Double disque à
commande hydraulique, étriers à double piston
Frein arrière Disque à
commande hydraulique
Pneus avant AT21x7-10 radial
Pneus arrière
AT20x10-9 radial