Comme vous le savez tous les ans la norme bruit en
compétition change en 2008 c'était 96 db,
cette année 94 db et
pour 2010
ça sera donc 92db et bien non figurez vous ça sera
115db et oui 115 db dans les conditions suivante :
Le sonomètre
placé a 2 mètres derrière la machine et a un angle de 60 degrés, le
régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne sera plus d'un certain
nombre de tours mn mais la gâchette a fond jusqu'à ce que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se mette en rupture .
Le
contrôle s'effectuera après les essais moteur chaud et pour les
endurances du type HOSSEGOR et bien il faudra bien faire chauffer sa
machine avant le contrôle pour éviter la casse.
A ce sujet si le
moteur casse vous êtes le seul responsable et vous n'aurez aucun recours
envers le contrôleur technique et la fédération concernée.
Des
essais ont étaient effectués sur des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2009 et 2010 en
configuration d'origine et aucune n'a dépassée les 115 db
compétition change en 2008 c'était 96 db,
cette année 94 db et
pour 2010
ça sera donc 92db et bien non figurez vous ça sera
115db et oui 115 db dans les conditions suivante :
Le sonomètre
placé a 2 mètres derrière la machine et a un angle de 60 degrés, le
régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne sera plus d'un certain
nombre de tours mn mais la gâchette a fond jusqu'à ce que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se mette en rupture .
Le
contrôle s'effectuera après les essais moteur chaud et pour les
endurances du type HOSSEGOR et bien il faudra bien faire chauffer sa
machine avant le contrôle pour éviter la casse.
A ce sujet si le
moteur casse vous êtes le seul responsable et vous n'aurez aucun recours
envers le contrôleur technique et la fédération concernée.
Des
essais ont étaient effectués sur des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2009 et 2010 en
configuration d'origine et aucune n'a dépassée les 115 db