Bonjour,
Ceux comme moi qui ne reçoive pas de notice lors d'un achat
de
coupe circuit fourchette c'est ici que cela ce passe.
A quoi sa
sert
: Tout simplement comme sont nom l'indique à couper le moteur en
cas
de chute par exemple .
(généralement obligatoire sur terrain de
cross/compétition)
Cela
se represente ainsi : >>
La
bobine se situe sous le réservoir (qui est à démonter) pour un accès
facile
.
Pour trouver la bobine si vous n'êtes pas sûr, elle est
reliée
avec un fil à l'anti-parasite.
Voila , donc en général fixé le
coupe circuit sur le guidon à gauche .
Montage : une fois mis en
place
sur le guidon, tirer les files(déjà dénudé normalement) jusqu'à la
bobine pour ensuite brancher 1 file (le plus petit) sur la partie de
gauche
et l'autre le brancher avec 1file déjà en place sur la partie de
droite
.
Un schéma >>
Voila
avec ca vous devriez vous en sortir.
Faites nous part de vos
problèmes
rencontrer / la facilité /des avis et autres commentaires.
Ceux comme moi qui ne reçoive pas de notice lors d'un achat
de
coupe circuit fourchette c'est ici que cela ce passe.
A quoi sa
sert
: Tout simplement comme sont nom l'indique à couper le moteur en
cas
de chute par exemple .
(généralement obligatoire sur terrain de
cross/compétition)
Cela
se represente ainsi : >>
La
bobine se situe sous le réservoir (qui est à démonter) pour un accès
facile
.
Pour trouver la bobine si vous n'êtes pas sûr, elle est
reliée
avec un fil à l'anti-parasite.
Voila , donc en général fixé le
coupe circuit sur le guidon à gauche .
Montage : une fois mis en
place
sur le guidon, tirer les files(déjà dénudé normalement) jusqu'à la
bobine pour ensuite brancher 1 file (le plus petit) sur la partie de
gauche
et l'autre le brancher avec 1file déjà en place sur la partie de
droite
.
Un schéma >>
Voila
avec ca vous devriez vous en sortir.
Faites nous part de vos
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