QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+12
Sander'
franky38
discus1809
georges5762
jojod'lacolo
DJOLED
blade1975
scoubyd
Cray67
yannickdu67
benjamin ltr
WILLOU57
16 participants

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par WILLOU57 Ven 24 Sep - 21:54


    salut a tous , voila une petite question : comment en êtes-vous venu au quad ?

    c'est juste par curiosité , histoire de savoir ce qui vous a donné le déclic , la flamme , l'envie de posséder un quad ...
    benjamin ltr
    benjamin ltr
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2591
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 32
    Département : 67

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par benjamin ltr Ven 24 Sep - 22:00

    mon voisin ager de 10ans de plus que moi en posseder un ...

    et depuis mes 12ans je le voter partir de tant en tant et je courer vite a la fenetre pour le voire

    un jour il ma proposer de m'enmener faire un tour et depuis se jour je suis accro ...

    voila sa fait maintenant 1ans et demis que je possede un quad

    avant un 350 raptor et maintenant le LTR 450
    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par WILLOU57 Ven 24 Sep - 22:02

    donc je commence :

    mon parrain c'était offert un quad il y a bien longtemps de ça , j'était encore ados , a peine 13 ou 14 ans , et un dimanche après le repas de famille traditionnel , il me dit "tu veux faire un tour?" . ni une ni deux , je répond que oui et nous sommes parti sur son polaris "je sait plus trop quoi " 250cm3 . pour commencer c'est lui qui tenait les rennes , il a bien fait le sauvages et après une demi heure il me redemande "alors tu veux tjs essayé ? " forcement je lui répond "et plutôt 2 fois qu'une ."

    et la j'ai pris mon pied pendant une bonne heure je pense , on s'est fais rossé par ma mere qd on est rentré vu ds l'état ou j'était mais beau j'était heureux ......

    et depuis ce jour je me suis dit qu'un jour j'aurai le miens , 15 ans plus tard je l'ai .

    voila pour ma petite histoire . a votre tour queen
    yannickdu67
    yannickdu67
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 49
    Département : BOSSELSHAUSEN

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par yannickdu67 Ven 24 Sep - 22:05

    interessant comme sujet willou!

    alors moi j ai eu l occasion d essayer le ltr450 a mon pote brymx,c etait sympa mais pas au point de m en acheter un!j ai jamais été attirer par la moto ou le quad.au contraire,quand ma cousine passe dans la rue a fond les gazs avec son quad je suis le premier a gueuler apres elle!
    cette été,pure hasard,je passe a bouxwiller pour montrer le shop crossattitude a mon pote brymx,on rentre pour voir un peu ce qu il propose.est la un petit rebelle avec des piercing derriere son comptoir nous acceuille comme des rois!(c est djoled) lol
    on discute,de tout est de rien,il nous presente son shop est quelques machine..est la,dehors sur le parking je voit un triton 450r,comme neuf!
    ben j ai craquer!
    je me suis dit:je part rarement en vacance,célibataire,un peu de sou de coter aller fait toi plaisir.
    je suis repartit sans rien dire a personne,hésitant.. sa ma travailler toute la nuit,est quelques jours plus tard je suis retourner négocier le triton.. est depuis j m en passe plus,et je suis super content.
    je fait du quad,j ai des nouveaux amis est je suis inscrit sur un super forum!!!
    desoler j ai ete un peu long,.! farao
    Cray67
    Cray67
    STAFF
    STAFF


    Messages : 2939
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 39
    Département : 67

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par Cray67 Ven 24 Sep - 22:35

    Loooooool Yanick MDR ton explication ! J'adore la description de Djo !

    Alors moi tout a commencé en 2008 lors d'un voyage en République Dominicaine où je me laisse tenter par une excursion Quad dans la jungle : des quads de merde pour touristes mais j'en avais jamais fait..j'ai passé une journée extra.
    Ensuite en 2009 je fais une journée quad dans les vosges avec le boulot, et là pareil, des quads de merde (Artic Cat 300 utilitaire) mais une pure journée.. et je décida d'en acheter un.
    C'était en juillet, 2 mois après j'avais acheté mon Target donc ça fait un an pile.

    Dans la foulée je faisais ma 1ere rando avec les riders du forum et c'est devenu une passion.
    yannickdu67
    yannickdu67
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 49
    Département : BOSSELSHAUSEN

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par yannickdu67 Ven 24 Sep - 22:39

    bravo TARGET
    aller,au suivant!
    ne soyez pas timide,lachez vous..
    scoubyd
    scoubyd
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Département : Lille

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par scoubyd Ven 24 Sep - 22:46

    Très bon sujet ça!!!

    Pour ma part, j'ai toujours été attiré par les sports mécanique bien que je suis très mauvais en mécanique.
    Puis en 2005 et en 2008, vacances en Tunisie et rando dans le désert en quad (des merdes pour touriste aussi).
    Depuis ce temps, je tentais de négocier avec ma femme et puis cette année j'ai réussi à la faire craquer, et là premier achat de notre quad car elle aussi du coup y a pris goût.
    C'est du reste le pourquoi j'ai pris un utilitaire.
    blade1975
    blade1975
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2676
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 49
    Département : 67

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par blade1975 Ven 24 Sep - 23:01

    bravo Yannick pour ton com et Targetoliv, j'aime aussi de Willou.


    Merci a toi Will pour ce sujet EXTRA.....................




    Pour moi tout a commencer par Mortif. J'avais une moto, très peu de sortie cars la mentalité est différente de celle d'aujourd'hui.
    La veille des fête des mères, je suis parti sur Vendeheim pour un cadeau, et là au feu tricolore je croise un future membre qui est Roberoy. Après quelques minutes de discutions et de son TGB Blade, je suis rentrée en me demandant si ma Knutch67 aller être d'accord que je change?????
    Finalement, j'ai pris décission et le résultat je l'ai eu et mes filles en profitent bien comme ma chérie.
    Et je remercie essentiellement la famille de Mortif(flette) de
    ce Forum extraordinnaire.
    désolé Un peu long mon commentaire
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par DJOLED Ven 24 Sep - 23:06

    par pur passion , j'en revais depuis lomgtemps ,dans les magazine, youtube, etc et une fois que j'avais les moyens ^^ de me faire plaisir.

    Mon père avais un kxr250 et j'aimais bien et hop suis allez acheté le Z
    yannickdu67
    yannickdu67
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 49
    Département : BOSSELSHAUSEN

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par yannickdu67 Ven 24 Sep - 23:08

    :lol: merci blade..
    comme dirait les filles,c est jamais TROP long! plus c est long,plus c est bon(je parle des commentaire,bien sure!)
    yannickdu67
    yannickdu67
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 49
    Département : BOSSELSHAUSEN

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par yannickdu67 Ven 24 Sep - 23:10

    est ta vendu le Z pour acheter un R... :lol:
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par DJOLED Ven 24 Sep - 23:11

    ui et le prochain seras un ".....".....???
    blade1975
    blade1975
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2676
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 49
    Département : 67

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par blade1975 Ven 24 Sep - 23:14

    :ilovu: Yannick d'accord avec toi et là c'est une joie différent de vario ou vitesse.
    Si ça ne tenait qu'a moi, c'est vitesse, mais l’égoïsme ne dure qu'un temps, alors j'ai choisis pour la p'tite famille.
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par DJOLED Ven 24 Sep - 23:15

    et tu as bien fais je pense .

    Bravo blade
    blade1975
    blade1975
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2676
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 49
    Département : 67

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par blade1975 Ven 24 Sep - 23:21

    Merci BOSS c'est surtout grace a vous et a ce FOFO que j'ai pu
    choisir ce modèle............
    yannickdu67
    yannickdu67
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 49
    Département : BOSSELSHAUSEN

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par yannickdu67 Ven 24 Sep - 23:27

    :hs3: reqsge :1254:
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par DJOLED Ven 24 Sep - 23:46

    yannickdu67 a écrit:est ta vendu le Z pour acheter un R... :lol:

    c'est qui qui commence le HS ?
    yannickdu67
    yannickdu67
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 49
    Département : BOSSELSHAUSEN

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par yannickdu67 Sam 25 Sep - 8:02

    c etait pour finir ton histoire désolé
    jojod'lacolo
    jojod'lacolo
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Département : bouxwiller

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par jojod'lacolo Sam 25 Sep - 9:53

    a cause que mon frangin m'as transmis le virus :lol:
    georges5762
    georges5762
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1963
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 53
    Département : 57

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par georges5762 Sam 25 Sep - 11:01

    pour moi tout a commencé il y a 25 ans, j'habitais dans le pas de calais à côté d'un parc d'attraction, ils avait une piste de quad et des honda 250, la carte d'accès annuelle était de 100 francs à l'époque, même pas le prix de l'entrée aujourd'hui. alors je vous dis pas j'en ai passé des journées et des journées à tourner sur ces quads.
    Et puis il y a 4 ans, je voulais m'acheter un scooter 125 pour aller bosser mais ma femme ne voulais pas car çà n'a que 2 roues et que j'allais me tuer avec un tel engin alors un jour je suis revenu avec un quad un kymco 250 mxu, çà a 4 roues elle pouvais plus rien dire et voila comment le virus m'a repris plusieurs années plus tard.
    discus1809
    discus1809
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 776
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 33
    Département : 68

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par discus1809 Sam 25 Sep - 12:21

    car je voulais toujours en avoir un depuis mes 10ans mais je connaisais personne qui en avait jai eu mon 1er quad il y a 1an.. cest la pasion et depuis ... ben jattend toujours pour pouvoir remonter sur mon quad pfff
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 49
    Département : isere 38

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par franky38 Sam 25 Sep - 13:27

    pour ma part tout a commencé a l'age de mes 11 printemps a l'epoque je faisais du bmx en competition jusqu'a mes 14 ans et en parallèle j'ais eu l'occasion d'aller sur le circuit de dijon /prenois (circuit auto-moto)et la gros coup de bol! au bon endroit et au bon moment on m'as demandé si j'etais interessé pour distribuer les resultats de course dans toutes les ecuries et bien sur !sur un petit quad et ceci pendant 4 ans de suite 2 fois par mois bref que du bonheur ainsi que de voir toutes ces machines porshe ,bmw,ferrari ect....et de tres belles motos egalement!puis lors de chaque voyage a l'etranger j'ais pu egalement pratiquer le quad entrautres au maroc ,au capvert,etc....et donc un jour je me suis dit c'est a dire il y as deux ans et si je m'ens achetais un !et du coup j'ais craquer sur le triton car pour moi il reste un bon compromis entre circuit et rando !voila le resumé en bref quoi!allez a+ les gars
    Sander'
    Sander'
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 37
    Département : Dans les airs du 72!

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par Sander' Sam 25 Sep - 14:22

    Pour moi, tout à commencer il y a 3ans avec un accident de moto.
    je sais, plutot tragique comme debut^^
    donc 6 mois en centre de réeducation et devenu parpalégique... arrivé chez moi, l'envi de m'évader à bord d'un guidon me bouille toujours dans les veines!!
    alors, pour compensé ce manque, je regarde mes possibilités.
    soit le side car (que je trouve laid), soit le quad.
    mon choix à vite été fait, et donc, achat d'un 250 kxr il y a 1ans et demi, et depuis 6 mois, je roule en 700 kfx qui me donne la banane a chaque fois que je suis au guidon , tant en TT qu'avec les pneu route et allé au run moto avec des pote de temps en temps!
    benjamin ltr
    benjamin ltr
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2591
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 32
    Département : 67

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par benjamin ltr Sam 25 Sep - 14:27

    super sander que tu n'est pas tout arreter suite a un accident
    faut avoir du courage de remonter sur un tel engin suite a un tel accident
    discus1809
    discus1809
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 776
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 33
    Département : 68

    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par discus1809 Sam 25 Sep - 14:36

    +1 sander
    et bonne continuation queen

    Contenu sponsorisé


    [question] comment en êtes-vous venu au quad ? Empty Re: [question] comment en êtes-vous venu au quad ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:00