Le Triton 400R BAJA invite au pilotage, à la glisse et aux sauts: son chassis, le meilleur de sa catégorie, offre une stabilité optimale et la précision d'un vrai sportif haut de gamme. Son moteur joueur distille un couple efficace dans toutes les circonstances. Couplé à une transmission automatique avec marche arrière et vitesse courte c'est un véritable quad d'enduro paré pour les chemins ou les circuits...
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
400 BAJA | ||
Dimensions L x l x h | 1825 x 1230 x 1140 | |
Hauteur de selle | 800mm | |
Empattement | 1270mm | |
Poids à sec | 190kg | |
Type de moteur | Monocylindre 4temps | |
Refroidissement liquide | ||
Cylindrée | 360cc | |
Alésage x courses (mm) | Ø 78mm x 75,2 mm | |
Démarrage | Eléctrique et lanceur manuel | |
Cylindre | Monocylindre vertical | |
Ralenti | 1600 +/- 100 rpm / tpm | |
Allumage | Allumage éléctronique CDI | |
Puissance | 20cv | |
Carburateur | Mikuni 32 | |
Bougie | NGK CR8E | |
Ecartement électrode | 0,6/0,7 mm | |
Système de lubrification | Carter humide et pompe à huile | |
Réservoir | 14,81. | |
Capacité d'huile moteur | 1,61. |
Dernière édition par DJOLED le Mar 25 Aoû - 0:24, édité 2 fois