QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+8
elo-62
BALOUCHRIS
BAMBAM67
bob67
Cray67
WILLOU57
Kouris
seb78
12 participants

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    seb78
    seb78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 57
    Département : 78

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par seb78 Dim 11 Déc - 18:25

    votre avis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kouris
    Kouris
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 917
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 50
    Département : Woerth

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par Kouris Dim 11 Déc - 19:18

    tout depend de ton budget sinon le mien.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par WILLOU57 Dim 11 Déc - 19:36

    tu fais du duo tout le temps ou occasionnel ?
    seb78
    seb78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 57
    Département : 78

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par seb78 Dim 11 Déc - 20:17

    pour le budget, je pense a un "petit" 6000 € sachent que je revendrais le blade de 2008

    et pour répondre a Willou ,en duo 80% du temps ,alors peut ètre pas un chassis long !?
    Cray67
    Cray67
    STAFF
    STAFF


    Messages : 2939
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 39
    Département : 67

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par Cray67 Dim 11 Déc - 21:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bob67
    bob67
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 583
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 49

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par bob67 Dim 11 Déc - 21:26

    seb78 a écrit:pour le budget, je pense a un "petit" 6000 € sachent que je revendrais le blade de 2008

    et pour répondre a Willou ,en duo 80% du temps ,alors peut ètre pas un chassis long !?

    moi je te conseil le mien; massai s800 crossover vraiment nikel a 2 car aucune perte de puissance, et un tres grand confort a 2 tout en ayant une petite note sportive,des finitions tres corect ,le tout a un prix vraiment tres attactif! bref que du bonheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par WILLOU57 Dim 11 Déc - 21:37

    effectivement dans ce budget je pense que tu peux oublier les chassis long , à part peut être le tgb lt.Sinon pour 2 faudrai partir sur du 4 roues indépendantes , les marques americaines ne te permettrons pas d'augmenter en cylindrée ,peut être dans les japonaises. Apres te reste les marques Taiwanaise , le kymco 500 dx ou encore les goes 520 ou 625 , j'ai même constaté dernièrement que des conces goes font du déstokage sur modèle neuf...
    BAMBAM67
    BAMBAM67
    Admin
    Admin


    Messages : 6769
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 43
    Département : 67

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par BAMBAM67 Dim 11 Déc - 22:21

    au alentour de 6000 tu peut trouver des can am 400 en occas, des polaris sportsman 500 ou des 800 efi sinon en neuf oui le kymco 500dx est plutôt réussi et une marque relativement fiable, les goes je ne connais pas la fiabilité , faut voir avec des possesseur de la marque .
    Kouris
    Kouris
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 917
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 50
    Département : Woerth

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par Kouris Dim 11 Déc - 22:35

    A ce prix 650 Max outlander!!!
    BAMBAM67
    BAMBAM67
    Admin
    Admin


    Messages : 6769
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 43
    Département : 67

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par BAMBAM67 Dim 11 Déc - 22:38

    oui doit ce trouver aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    seb78
    seb78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 57
    Département : 78

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par seb78 Lun 12 Déc - 0:30

    merci a tous pour vos avis tres interessent
    BALOUCHRIS
    BALOUCHRIS
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 61
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Age : 69
    Département : 19

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par BALOUCHRIS Lun 12 Déc - 15:19

    Bonjour

    Perso, pour faire du duo dans 80% des cas, chassis long obligatoire (ton passager te remerciera)

    Avec ce budget, "grandes marques" en occas déjà avec un peu de Kms, avec les risques que cela comporte ou exotiques neufs ou occas récentes.

    Pour parler de ce que je connais, le Goes 625 est une excellente affaire ; j'en ai eu un jusqu'à il y a peu, ai fais 4000 Kms en 8 mois, donc bp roulé ; bon confort général, passe partout, super équipé à ce prix et surtout très fiable.

    Pour quelqu'un qui veut faire 1500 à 2000 Kms/an, cool, sans trop de franchissement hard, je recommande.

    Moi, je roule trop et des fois dur ; il fallait la gamme au dessus niveau confort et capacités en franchissement.

    Essaie de te renseigner sur d'autres exotiques, mais avec des gens qui les connaissent pour les avoir essayés durablement.

    Bonne recherche
    elo-62
    elo-62
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 142
    Date d'inscription : 29/11/2011
    Age : 35
    Département : 62

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par elo-62 Lun 12 Déc - 16:11

    Prend le triton outback 400 il est a suspension indépendante,et il est très confortable
    banniel
    banniel
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 359
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 60
    Département : 31 La Salvetat st Gilles (Toulouse)haute-garonne

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par banniel Lun 12 Déc - 17:08

    bonjour;
    j'aime bien ce sujet Cool tout le monde prêche pour sa marque king
    moi le seul conseil que je peut te donnée prend un baroudeur pas un cross ou un Mitigé entre cross et baroudeur
    bon courage !!
    bob67
    bob67
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 583
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 49

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par bob67 Lun 12 Déc - 17:18

    quaddaniel a écrit:bonjour;
    j'aime bien ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde prêche pour sa marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moi le seul conseil que je peut te donnée prend un baroudeur pas un cross ou un Mitigé entre cross et baroudeur
    bon courage !!

    oui ca c est vrai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essai tous ces models et apres tu verra c est ce que j ai fait.apres tu prend une descision car le choix d un quad doit rester perso a +
    banniel
    banniel
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 359
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 60
    Département : 31 La Salvetat st Gilles (Toulouse)haute-garonne

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par banniel Lun 12 Déc - 17:58

    bob67 a écrit:
    quaddaniel a écrit:bonjour;
    j'aime bien ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde prêche pour sa marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moi le seul conseil que je peut te donnée prend un baroudeur pas un cross ou un Mitigé entre cross et baroudeur
    bon courage !!

    oui ca c est vrai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essai tous ces models et apres tu verra c est ce que j ai fait.apres tu prend une descision car le choix d un quad doit rester perso a +

    haaaaa un connaisseur; c'est ça que j' appel être une aide fdh
    bob67
    bob67
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 583
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 49

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par bob67 Lun 12 Déc - 18:22

    quaddaniel a écrit:
    bob67 a écrit:
    quaddaniel a écrit:bonjour;
    j'aime bien ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde prêche pour sa marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moi le seul conseil que je peut te donnée prend un baroudeur pas un cross ou un Mitigé entre cross et baroudeur
    bon courage !!

    oui ca c est vrai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essai tous ces models et apres tu verra c est ce que j ai fait.apres tu prend une descision car le choix d un quad doit rester perso a +

    haaaaa un connaisseur; c'est ça que j' appel être une aide fdh
    ban c est la verité non?comment donner un avis puisque pour tous le monde son propre quad est le "meilleur"!le mieux c est de les essayer comme ca il fera son choix..... arf
    BALOUCHRIS
    BALOUCHRIS
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 61
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Age : 69
    Département : 19

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par BALOUCHRIS Lun 12 Déc - 19:34

    Perso, le Goes n'est plus mon quad depuis 3 semaines, mais comme j'en ai été très content, je le recommande à Seb.

    Bien sûr, à lui de se renseigner sur les autres quads, que je ne connais pas ; mais je le fais profiter de mon expérience ; c'est bien le but de ce forum non ?
    seb78
    seb78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 57
    Département : 78

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par seb78 Lun 12 Déc - 21:19

    merci a tous pour vos retour d'experience !!tres sympa !!!

    cela va sent doute m'aider aau moment de la décision final !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bl@ck-@ut
    Bl@ck-@ut
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 42
    Département : 67

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par Bl@ck-@ut Mar 13 Déc - 3:21

    Les avis des uns et des autres reste perso, avant tout en fonction des critères et des attentes que l'on a de ça machine, donc c'est un peu normal que tout le monde prêche un peu ou bcp pour ça marque.

    Donc je pense qu'en fonction des différentes expériences et témoignage que tu peu avoir sur ce forum et d'autre fixe toi un ou deux modèles et essai de voir pour les essayés et te faire ton propre avis.
    blade1975
    blade1975
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2676
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 49
    Département : 67

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par blade1975 Mar 13 Déc - 10:53

    et ne pas oublié l'essentiel, un concessionnaire proche de chez toi. Je dis ça, parce que acheté un quad peu importe la marque ou le modèle et que tu as des soucies avec (chose qui peu arriver) il faut qu'il puisse te fournir les pièces et voir si il peut te le réparer, à moins que tu as des connaissances en méca. Sinon tu as également pour ton budget le Adly 600 Country qui ma l'ère pas mal
    BAKA67
    BAKA67
    Admin
    Admin


    Messages : 5497
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 48
    Département : Alsace

    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par BAKA67 Sam 17 Déc - 19:40

    Franchement, le mieux tu te bases sur 3 modèles max et tu vas les essayer !

    Contenu sponsorisé


    [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ? Empty Re: [demande d'info] quel quad pour randonner à deux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 16:54