Présentation de la machine :
Raptor 350 de 2006 ayant actuellement 0km car préparations et remise a neuf du moteur depuis quelques mois (Terminé > 360km de rodage sur 500)
Partie Cycle :
- Poignée tirage rapide
- Coupe circuit
- Protège mains
- Sabot de protection arrière Systema
- Guidon PROTAPER
- Elargisseurs avant +7cm
-Elargisseurs arrière +10cm
- NerfsBars
- Colonne de direction changée
- Filtre à air GREEN
- Feux arrière + clignotants changés par un feux de R1 à LED et avec clignotants intégrés
- Compteur VAPOR installé avec kit protection/voyants supplémentaires.
- Housses d'amortisseurs Yamaha
Partie moteur :
- Filtre à huile permanent FLO
- Supression de l'embiellage d'origine, remplacé par un embiellage forgé HOT RODS
- Cylindre éalésé, nouvelle côte > 84mm au lieu de 83 d'origine
- Piston forgé WISECO (déjà monté après un premier réalésage) remplacé
par un coulé VERTEX (car traitement au bisulfure de molibdène qui réduit
la friction et l'usure)
- Rabotage de la culasse sur quelques dixième de mm > plus forte compression
-
L'intégralité des joints SPYs remplacés par des neufs (surtout ceux des
roulements de carter qui avaient vraiment une salle tronche !)
- Changement de l'arbre à cames d'origine (car étant en dessous des tolérances) par un Arbre à cames HOTCAMS de stage1
- Silencieux FMF power core 4
- Culbuteurs neufs
- Soupapes neuves
Modifications à venir :
- Collecteur FMF powerbomb
En photos :
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Le poste de pilotage, avec guidon Protaper (j'ai enlevé la mousse pour faire mon ptit montage maison du compteur Vapor)
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Il n'était pas encore élargi de l'arrière, c'est maintenant chose faite > +10cm.
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Oui il manque une vis, mais j'étais pressé de prendre une photo et d'aller essayer l'engin
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Voila.
GAAAZz !
Raptor 350 de 2006 ayant actuellement 0km car préparations et remise a neuf du moteur depuis quelques mois (Terminé > 360km de rodage sur 500)
Partie Cycle :
- Poignée tirage rapide
- Coupe circuit
- Protège mains
- Sabot de protection arrière Systema
- Guidon PROTAPER
- Elargisseurs avant +7cm
-Elargisseurs arrière +10cm
- NerfsBars
- Colonne de direction changée
- Filtre à air GREEN
- Feux arrière + clignotants changés par un feux de R1 à LED et avec clignotants intégrés
- Compteur VAPOR installé avec kit protection/voyants supplémentaires.
- Housses d'amortisseurs Yamaha
Partie moteur :
- Filtre à huile permanent FLO
- Supression de l'embiellage d'origine, remplacé par un embiellage forgé HOT RODS
- Cylindre éalésé, nouvelle côte > 84mm au lieu de 83 d'origine
- Piston forgé WISECO (déjà monté après un premier réalésage) remplacé
par un coulé VERTEX (car traitement au bisulfure de molibdène qui réduit
la friction et l'usure)
- Rabotage de la culasse sur quelques dixième de mm > plus forte compression
-
L'intégralité des joints SPYs remplacés par des neufs (surtout ceux des
roulements de carter qui avaient vraiment une salle tronche !)
- Changement de l'arbre à cames d'origine (car étant en dessous des tolérances) par un Arbre à cames HOTCAMS de stage1
- Silencieux FMF power core 4
- Culbuteurs neufs
- Soupapes neuves
Modifications à venir :
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Dernière édition par zakr le Mar 10 Juil - 17:21, édité 1 fois