Bonsoir à tous,
A l'achat de mon Triton 400 Outback neuf (semaine passée) le niveau du LDR se trouvait au milieu du point haut et du point bas du réservoir. 2 - 3 jours et 80 bornes plus tard, j'ai été alerté par le bruit du ventilo qui s'est mis en route alors que m'apprêtais à couper le moteur. Contact sur ON, j'ai laissé tourner le ventilo quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'arrête (par prudence).
J'ai vérifié alors le niveau du LDR dans le réservoir : il se situe entre le point bas et le fond du réservoir (plus près du fond d'ailleurs). Et à froid, pareil.
En lisant ici et là les posts liés à ce phénomène, je m'interroge.... et je m'inquiète.
Le quad est neuf (80 bornes) et débridé. Je ne pense pas l'avoir traumatisé sachant qu'il est en rodage.
Une sortie est prévue ce samedi avec des quadeurs du coin et je n'ai aucune envie de déjà bousiller le moulin.
Dois-je faire l'appoint de LDR ? jusqu'à quel niveau du réservoir ?
Je n'ai par ailleurs pas observé de fuites sur le sol du carport.
Le ventilo fonctionne, donc on oublie un souci de sonde. j'ai bon là ?
Le liquide est bien bleu.
Un LDR quelconque peut-il être mélangé à l'existant, sans craintes ?
Mon concessionnaire étant actuellement en vacances, je me tourne vers vous pour m'éclairer.
Merci ..... Christophe
A l'achat de mon Triton 400 Outback neuf (semaine passée) le niveau du LDR se trouvait au milieu du point haut et du point bas du réservoir. 2 - 3 jours et 80 bornes plus tard, j'ai été alerté par le bruit du ventilo qui s'est mis en route alors que m'apprêtais à couper le moteur. Contact sur ON, j'ai laissé tourner le ventilo quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'arrête (par prudence).
J'ai vérifié alors le niveau du LDR dans le réservoir : il se situe entre le point bas et le fond du réservoir (plus près du fond d'ailleurs). Et à froid, pareil.
En lisant ici et là les posts liés à ce phénomène, je m'interroge.... et je m'inquiète.
Le quad est neuf (80 bornes) et débridé. Je ne pense pas l'avoir traumatisé sachant qu'il est en rodage.
Une sortie est prévue ce samedi avec des quadeurs du coin et je n'ai aucune envie de déjà bousiller le moulin.
Dois-je faire l'appoint de LDR ? jusqu'à quel niveau du réservoir ?
Je n'ai par ailleurs pas observé de fuites sur le sol du carport.
Le ventilo fonctionne, donc on oublie un souci de sonde. j'ai bon là ?
Le liquide est bien bleu.
Un LDR quelconque peut-il être mélangé à l'existant, sans craintes ?
Mon concessionnaire étant actuellement en vacances, je me tourne vers vous pour m'éclairer.
Merci ..... Christophe