QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    [HONDA RANCHER 420 TM] Présentation

    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [HONDA RANCHER 420 TM] Présentation  Empty [HONDA RANCHER 420 TM] Présentation

    Message par DJOLED Mar 27 Juil - 0:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Présentation technique
    Le Rancher 420 TM* traduit à lui seul tout ce qu’un quad peut
    apporter comme services et tout ce qu’il peut procurer comme sensations.
    C’est une véritable machine à tout faire devenant vite un compagnon
    indispensable.
    Robuste, il vous permet d’accéder à tous les terrains grâce à son
    monocylindre 4 temps à injection électronique, ses 5 rapports Manuels
    avec selecteur à embrayage semi-automatique et marche arrière. Il est
    proposé en version 2 roues motrices pour le modèle TM. Ses suspensions à
    train indépendant à l’avant et mono-amortisseur à l’arrière le rendent
    très confortable. Il est équipé de deux puissants freins à disques à
    l’avant et d’un frein à tambour arrière pour une sécurité optimale entre
    toutes les mains.
    * PREMIER ARRIVAGE EN MARS 2010
    Fiche Technique
    Moteur : Monocylindre 4 temps à refroidissement liquide en position longitutinale
    Alésage/Course : 86.5mm x 71.5mm
    Cylindrée : 420 cm3
    Carburation : Injection électronique PGM-FI
    Allumage : Électronique DC-CDI
    Démarrage : Électrique et lanceur auxiliaire
    Transmission : Semi-automatique 5 rapports au selecteur + Marche arrière
    Transmission Finale : 2 WD - Arbres arrière
    Suspension Avant : Indépendantes à double triangle, 2 amortisseurs, débattement 170 mm
    Suspension Arrière : Indépendantes à double triangle, 2 amortisseurs, débattement 170 mm
    Freins Avant : 2 disques hydrauliques ø 180 mm avec étriers 1 piston et plaquettes métal fritté.
    Freins Arrière : 1 disque hydraulique ø 160 mm
    Pneu Avant : 24 x 8-12
    Pneu Arrière : 24 x 10-11
    Longueur x Largeur X Hauteur : 2 031 x 1 114 x 1 147 mm
    Empattement : 1 255 mm
    Garde au Sol : 184 mm
    Poids à Sec : 254 kg
    Capacité de Carburant : 14,4 litres
    Prix : 8 490 euros TTC CEM
    Homologation : Européenne 2 places

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 3:26