[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation technique |
Le FOREMAN 500 FA est parfait pour la rando et les trajets quotidiens répétés au sein d'une exploitation sur tout type de terrain. il est pourvu de 4 roues motrices animées par un monocylindre disposant d'une boîte de vitesses hydrostatique entièrement automatique à variation continue avec contrôle électronique.Deux robustes portes bagages avant et arrière permettent le transport de matériel ou l'installation d'accessoire comme un pulvérisateur. Points forts: - Monocylindre de 498,5 cm3 à soupapes en tête qui délivre une puissance et un couple très élevés et toujours disponibles - Système de sélection 2/4 roues motrices TraxLok avec embrayage électromagnétique mécanique (EMCU) - Transmission à variation continue HondaMatic de conception hydro-mécanique sans courroie - 3 modes de transmission : D1, D2 et ESP. Les modes D1 et D2 fonctionnent en variation continue tandis que l’ESP (Electric Shift Program) permet au pilote de “passer des rapports” en appuyant simplement sur les deux boutons placés sur le guidon. - Instrumentation digitale multifonctions avec écran LCD affichant les différents modes de transmission du système HondaMatic, le rapport engagé, la vitesse, le kilométrage, l’heure, la durée de fonctionnement… - Coffre étanche intégré à l’habillage - Prise électrique étanche avec fusible offre une puissance de 12V – 10A * Robustes porte-bagages avant et arrière - Point de remorquage arrière |
Fiche Technique |
Moteur : Monocylindre 4 temps à refroidissement liquide |
Cylindrée : 498,5 cm3 |
Puissance Maxi : 20 kW à 6 500 tr/min |
Couple Maxi : 37,9 Nm à 5 500 tr/min |
Carburation : 1 carburateur à dépression ø 36 mm |
Allumage : Électronique DC-CDI |
Démarrage : Électrique et lanceur auxiliaire |
Transmission : Hondamatic hydrostatique - rapports: Drive - Low + Marche arrière |
Transmission Finale : 4WD - Arbres avant et arrière, avec différentiel à l’avant - TraxLOCK Pont avant débrayable à commande électrique |
Suspension Avant : Indépendantes à double triangle, 2 amortisseurs, débattement 170 mm |
Suspension Arrière : 2 amortisseurs, débattement 170 mm |
Freins Avant : 2 disques hydrauliques ø 180 mm avec étriers 1 piston et plaquettes métal fritté. |
Freins Arrière : Tambour mécanique étanche ø 180 mm |
Pneu Avant : AT 25 x 8 – 12 |
Pneu Arrière : AT 25 x 10 – 12 |
Longueur x Largeur X Hauteur : 2 108 x 1 188 x 1 179 mm |
Empattement : 1 286 mm |
Garde au Sol : 190 mm |
Poids à Sec : 273 kg tous pleins faits |
Capacité de Carburant : 15,8 litres |
Prix : 11 390 euros TTC CEM |
Homologation : Européenne 2 places |