Pour ma part : TRITON 450 ROADSTER payer 8490 à l'île de la réunion.
première config : feuille sand stop + gicleur 162,5 et ligne d'origine entièrement débridé = 122 en 5 a fond 8500 tr/mn. Résultat décevant peut être que cela vient de la ligne. , avec carbu réglé minutieusement par un pro.
Deuxième config : Couvercle de boite 4 trous+ gicleur 152,5 et ligne origine débridé = 135 en 5 a fond 9600 tr/mn. résultat espérer je suis rester comme sa et carbu réglé a 2 tour 5.
Les tests sont effectués sur ligne droite sans vent ni aucune aide compteur étalonné correctement et testé avec GPS plus ou moins 2 km/h de différence.
C'est a vous maintenant, on ne cherche pas qui va le plus vite c'est pas le but mais de savoir qu'est ce qui semble être le mieux pour nos tritons.
Je rappel cependant que chaque machine sont construit à la chaine donc peuvent avoir plus ou moins des différences dans le montage et le relésage des pièces ce qui fait que certain peuvent marché plus fort que d'autre.