QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Ven 9 Mar - 12:47

    Bonjour à tous,

    Suite à l'achat de mon Triton, je lui est fait une ptite révision car l'ancien proprio n'a fait que 870 bornes en 4 ans et apparement lui et son conssès y connaissait autant que moi je parle toutes les langues du monde [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 606604 , niveau d'huile trop haut, chaine pas tendu ni graissée, commandes pas réglés je me demande même comment il fesait pour conduire les poignés cassés vers le bas ? une foie dubout sur le quad j'arrivais même pas a chopé les freins.

    Bon pour mon souci quand je roulais avec le quad il pène a monté au dessus de 7000t/min, je me suis dis essence trop vieille, merde dans le carbu ect... donc je dépose la ligne (d'origine) mais débridée, il n'y a pas le cone sortie collecteur, moi j'ai viré le nid d'abeille dans le collecteur, et au silencieux il ne reste plus que espèce de rondelle avec des trous de biets que je vais laissé pour pas faire trop de bruit et la chicane de sortie n'y est plus, je depose la boite a air dont le couvercle est un vrai gruyere (feuille sand stop commandée) depose carbu et démontage complet de celui ci pour tout néttoyer, avec un boisseau full sans le ptit trou, gicleur principal 162.5 et éguille au crant du milieux, et vis de richesse dévissée de 2 tours.

    Je remonte le tout bien propre bien nickel même le réservoir y est passé, éssence neuve et pipe d'admission aussi car elle était fendu en bas au niveau du collier mais pas énorme, mais bon autant repartir sur une bonne base (la nouvelle pipe à 3 prises de dépréssions donc j'ai du en boucher une), je remonte le tout et éssai, il tourne nickel du ralenti jusqu'a 7000t/min pas un trou ni un ratté que ce soit en accélération ou en reprise, et pour être plus préci en 1ère 2ème il monte nickel jusq'en ruptur 9680t/min et a partir de le 3ème il commance légerement a avoir des rattés et en 4 et 5ème la c'est fini il il commence à environ 6850/6900 tour sans dépasser les 7100/7200 tour vitesse maxi 111km/h et il fait un bruit comme brriii brriii brriii avec des ptites sacades, il ne fait pas un gros beuu comme une panne sèche.

    Pensez vous qu'une hauteur de flotteur mal réglé pourrai faire ce symptome car j'avoue ne pas l'avoir controlé car je ne connais la cote pour le régler et comme rien ne me parraissait bizar sur ca hauteur (mouvement libre et pointeau nickel).

    J'attends vos avis car je ne voudrai pas éssayer tout et n'importe quoi [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 37816.

    J'ai vue qu'il y avait des pro du carbu[Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 816535 .

    Merci

    @+greg60
    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Ven 9 Mar - 21:31

    Salut

    Fait un testé avec le gicleur de 152.5 pour voir si tu a toujour le problème.
    banni31
    banni31
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 63
    Département : fonsorbes 31470

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par banni31 Ven 9 Mar - 22:33

    reglage carbu [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 302610
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Sam 10 Mar - 12:12

    Salut,
    Sébastien oui je voudrais bien mais j'en es pas de gicleur de 152,5 l'ancien proprio à eu la bonne idée de rien récupérer :( il faudrais que je le r'achette bon c'est pas pour ce que ca coute en même temps.

    Serge réglage oui mais quoi justement, j'ai pus lire sur le forum qu'avec une ligne libérée et une boite avec plus d'air qui rente il faut un gicleur 162,5 eguille au milieux et 2 tours à là vis de richesse et c'est ma gonfigue, et pour régler ma hauteur de floteur de cuve la justement je ne sais pas :( et ci quelqu'un à la cote ou la méthode pour pouvoir le régler je prends, car à mon avis rien ne sert de chercher à régler le carbu ci ca hauteur de cuve n'est pas bonne, et je prefaire partir sur de bonne base, enfin après c'est ma méthode qui n'est peut être pas la meilleur.
    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Sam 10 Mar - 13:34

    Salut greg
    Pour ma triton avec le silencieux d origine vider avec gicleur 152.5 visse de richesse 2toir 5 boîte à air trois trois il tourné top j avais juste un problème en 5 trop long j ai résolu sa par une courone de 40 maïs sinon il tourner très bien avec le gicleur de 162 est le couvercle de la boîte à air enlevé il avait du mal à monté dans les tour est à fon il brider.
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Lun 12 Mar - 10:53

    Salut,

    Ce week j'ai essayer de boucher des trous de ma boite a air, et le phénomène est encore pire entre 500/1000T/min plus bas, j'ai enlevé le couvercle et la ca ratatouille vers 8000T/min donc c'est mieux qu'avant, il a trop d'essence qui arrive, comme tu dis Sébastien je vais éssayer avec un gicleur de 152.5 ci j'en trouve un, autrement je vais en commander un tant pi, et comme j'ai trouvé comment régler la hauteur de cuve sur le Triton je le ferais en même temps.
    BlackSmith
    BlackSmith
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 50
    Département : 07

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par BlackSmith Lun 12 Mar - 22:38

    Salut Greg,

    Moi même ayant bien bataillé avec mon Triton, si j'analyse ton post :
    ...En 1ere ou 2eme ... no problémo tu passes les 9000tr
    Par contre en 4 ou 5 ça plafonne à 6000 et des brouettes...
    On est bien d'accord sur le fait que rien ne peut modifier les réglages du carbu en fonction du rapport engagé... (on est sur Triton... c'est très basique comme mécanique!)
    Mais qu'est-ce qui peu bien influencer la carburation entre la 2eme et la 5eme ?
    La réponse : la vitesse!
    Ou plus précisément la dépression autour de la boite à air due à la vitesse et donc un manque d'air... un mélange trop riche... etc...
    Tu es donc sur la bonne voie... Trouver le bon compromis : gicleur, Trous ou SandStop et richesse.

    Bonne Bourre !
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par alexdoo Mar 13 Mar - 0:03

    Le capteur de rapport engagé informe le CDI du passage de la 3.
    un test en débranchant le capteur?
    BlackSmith
    BlackSmith
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 50
    Département : 07

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par BlackSmith Mar 13 Mar - 0:14

    alexdoo a écrit:Le capteur de rapport engagé informe le CDI du passage de la 3.
    un test en débranchant le capteur?

    heuu... "... capteur de rapport engagé..." [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 606604
    Y'a ça sur un Triton?
    Je vois bien un capteur de vitesse pour le compteur, éventuellement le contact de marche AR mais un capteur de rapport engagé...? t'es sûr?
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par alexdoo Mar 13 Mar - 1:07

    le capteur sous le selecteur de vitesse a 3 fils

    1 le neutre

    2 la marche arrière

    3 la 3emm vitesse

    connecteur sous l'ail avant coté prise allume cigare (4 broches avec seulement 3 d'utilisés)
    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Mar 13 Mar - 9:01

    Pourquoi pour la 3 ième je comprend pas trop?
    alexdoo
    alexdoo
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 46
    Département : 10 Troyes

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par alexdoo Mar 13 Mar - 11:00

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 606604 là j'en sais rien j'explique le cablage, j'ai pas eu le temps d'approfondir l'enquète...
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Jeu 15 Mar - 11:39

    Salut à tous,

    j'ais reçu ma feuille et mon gicleur de 152.5, donc ce week j'éssai avec le gicleur de 152.5 et je vérifie en même temps ma hauteur de floteur.

    Pour ma feuille comme je ne veux pas faire ca comme un goret je vais réflechir avec les moyen du bord pour faire au mieux et m'inspirer des tutos ou postes fait déja fait deçu.

    Alexdoo: pour le capteur de rapport sur la b/v c'est comme les motos de route alors, en moto il existe un boitier (GPACK) qui sert a érroner le cdi pour avoir encore plus de puissance mais c'est casiment infime car ca joue sur l'avance de l'allumage, pour éviter d'avoir 160cv ou plus en première, et toute la puissance à partir de la 3 ou 4 et sert aussi pour la pollution, comme généralement on est sur les premiers rapports en ville, le gpack peut etre remplacé par une résistance qui coute moin chère, je vérifirais au cas ou ma connection on ne sais jamais éffectivement, mais je pensais que ce capteur sur notre Triton n'était la que pour le voyant de point mort et la marche ar.
    BlackSmith
    BlackSmith
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 50
    Département : 07

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par BlackSmith Dim 18 Mar - 12:26

    greg60 a écrit:Salut à tous,

    j'ais reçu ma feuille et mon gicleur de 152.5, donc ce week j'éssai avec le gicleur de 152.5 et je vérifie en même temps ma hauteur de floteur.

    Pour ma feuille comme je ne veux pas faire ca comme un goret je vais réflechir avec les moyen du bord pour faire au mieux et m'inspirer des tutos ou postes fait déja fait deçu.

    ....

    Pour la Sand Stop j'ai posté un Tuto ICI.
    C'est certainement pas la meilleure solution mais pas la pire non plus.
    Pour le gicleur je suis en 162,5 ce qui n'est pas conseillé avec la feuille mais j'ai joué sur la hauteur de l'aiguille et la richesse.
    Le résultat est pas mal du tout mais il faudrait que je trouve le courage de tout démonter, remettre le 152,5 et refaire les réglages pour comparer.

    Fais gaffe à la hauteur des flotteurs. Les miens étaient trop haut (trop bas lors du réglage car carbu à l'envers) et donc carbu trop plein et une perte de carburant importante par la sur-verse dès que je secouais un peu la bête.

    Donne nous des news.
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Dim 18 Mar - 17:36

    Bonjour,

    pose du gicleur de 152.5 et hauteur de floteur réglé comme préconniser sur la revue d'atelier, j'avais 10mm au lieu de 13 (cote prise carbu retourné et entre le plan de joint et le haut du floteur, donc le bas quand il dans le bon sens) donc trop d'essence dans le carbu, mais sans perte d'essence par le trop plein, et bien [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 606604 il n'a casi plus de sacade mais il prend pas forcement plus de tours [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 758776 avec ou sans couvercle sur la boite a air, donc après il faut que je face le mise en place de la feuille, et j'essairais en changent la hauteur d'éguille (plus bas) pour mon cas je pense, et la vis de richesse à refermer, bien que mon réglage est crant du mileu pour l'éguille et 2 tours pour la vis.

    Pour le capteur de b/v il y a une position pour le neutre, la marche arrière, et une autre 1/2/3/4/ et 5, le neutre le fil va direct au voyant tableau de bord, marche arrière le fil va tableau de bord + cdi, et pour les autres rapports le fil va au cdi, donc je pense pas qu'il y est une modification de l'avance de l'allumage , de la 1ère à la 5ème.

    Black Smith: merci pour le lien je vais creuser ca.




    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Dim 18 Mar - 17:47

    Coucou à tu teste sans la pièces qui se trouve à la sortie du Silencieux ?
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Mar 20 Mar - 12:02

    Bonjour,

    Sébastien: j'ai la même idée que toi c'est claire que virer cette rondelle à l'entrée du silencieux avec des trous en formes d'élipses me bride dans les tours, mais j'ai vraiment peure de faire top de bruit ci je l'enlève, car déja sans le nid d'abeille et la bride en sortie de silencieux plus l'aspiration du carbu c'est déja assez a mon gout, bien qu'en faire plus me dérangerais pas mais je pense pas que certaines personnes et les bleues apréssis.

    J'ai fais un éssai avec un crant plus haut pour l'éguille (donc éguille plus basse) j'ai pris 114km/h dans un chemin et je ne pense vraiment pas gagner plus avec ma ligne d'origine ou diverses réglage carbu, car avec mon 1.90m et 107kg je ne pourrais jamais avoir les prefs d'un gas qui fait 1.70m et 70kg malheureusement [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 758776 .

    Pour ma feuille je vérais plus tard, car trop de truc à faire pour la maison, donc je le ferais à temps perdu le temps de réfléchir pour le systême du plexi ou direct sur le couverle de la boite à air.

    Et comme toutes idées ou suggestions est bonne à prendre allez y [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 372402 .
    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Mar 20 Mar - 12:20

    Tu enlève le clips pour faire un testé.
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Mar 20 Mar - 12:30

    Pour régler la hauteur d'éguille oui tu es oubligé [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 816535 .
    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Mar 20 Mar - 12:39

    Non la pièces qui tien la bride du silencieux avec un clips
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Mar 20 Mar - 12:52

    AH [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 705795 lol,

    non non c'est soudé dans le tube ci je veux l'enlever il faut que je dépiote le silencieux ca serai trop simple autrement [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 758776 .
    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Mar 20 Mar - 14:09

    Le Silencieux d origine des que tu touche c fini il fait un bruit de fou ,pour ma par j avais tellement marre de faire un bruit de fou que je suis passer au silencieux crd est la top autant de perf que mon Silencieux d origine vider est avec beaucoup moin de bruit mais bon sa coûte des sous.
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Mar 20 Mar - 16:10

    Ok merci pour les infos, oui ca fait chère quand même, j'ai regardé d'occas sur le coincoin mais y a rien du tout [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 758776 , madame va pas être d'accord pour l'achat d'un neuf ou encore moins pour une ligne, en plus je suis à la recherche d'un quad enfant Style Hytrach 50/80 pour mes fistons mais chute c'est une surprise[Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 781260 , et d'après ce que j'ais pus lire avec une ligne crd on perd du couple c'est dommage pour du tt ou rando, on est quand même pas toujours à fond de 4 ou 5, après sur route je ne dis pas.
    sebastien.dussy
    sebastien.dussy
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 41
    Département : 57800

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par sebastien.dussy Mar 20 Mar - 19:45

    Je suis d accord avec toi c cher un silencieux , je regardé aussi pour un ocass je ne trouver rien pour triton avec la coupelle à la sortie il avait su mal à prendre des tours Alor j ai enlever la coupelle le nid d abeille aussi ,résulte plus de problèmes mais attention le bruit au bout de 20 minute sa me donner mal à la tête.avant d acheter le crd j ai tout testé avec le silencieux d origine ouvert deux fois pour trouver une solutionj ai changer la laine dedan pareil aussi le mien c un route donc je me suis dit si je me fais choper deux fois pour le bruit sa va me couter 180 euro .Alor je comander mon pot au père noël.si tu veux mes impressions sur tou les teste que j ai fais vien priver je te donne mon msn .
    greg60
    greg60
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 46
    Département : 60 oise

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par greg60 Jeu 22 Mar - 10:41

    Sébastien: ok c'est [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 556451 je te contact.

    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime 2259885686

    Contenu sponsorisé


    [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime Empty Re: [Triton 450 Enduro] problème de montée en régime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:19