QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+3
stiffler.fdc
jimbo62200
mikou
7 participants

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Jeu 31 Déc - 11:19

    Salut à tous mon 450 R me fais des sienne , il démarre vraiment très très très mal a un point des fois de vider la batterie . L ancien proprio un pote à moi ma dit qu ' il avait toujours fais ça moi j ai changer /
    -La bougie
    -La batterie

    et toujours pareil personne aurait une idée par hasard , moi je ne vois plus que le carbu ?

    Sinon passez tous un très bon réveillon
    jimbo62200
    jimbo62200
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 646
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 44

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par jimbo62200 Jeu 31 Déc - 12:03

    petites questions quand ton quad est en routes et que tu met ton starter tourne t il plus vite ?
    pour etre sur qu il fonctionne vraiment deja
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Jeu 31 Déc - 12:19

    il fonctionne c est sur a chaud il demarre a merveil le ralenti est à 1820 a peu pres c est seulement a froid que c est la galere c est pour ca c est cheloud
    jimbo62200
    jimbo62200
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 646
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 44

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par jimbo62200 Jeu 31 Déc - 13:05

    j ai encore jamais le probleme et je ne suis pas un pro de la meca, mais surment un probleme de reglage carbu,
    je ne sais pas si la qualité de carburant ou de ton huile peut y jouer, faut attendre l avis du boss
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Jeu 31 Déc - 13:09

    ba en faite la vidange à 200 KM donc neuve mais sinon c est que je m en sert rarement et je pensait aussi a l essence mais meme avec de l essence "neuve" et la cuve vider c est pareil
    stiffler.fdc
    stiffler.fdc
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 68
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Département : Troyes (10)

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par stiffler.fdc Jeu 31 Déc - 14:04

    Ton starter ce met il bien?
    En général les problemes de démarages a froid sont du au starter qui ne se positionne pas corectement.
    Pour savoir si c'est du a un probleme de starter utilise une bombe de démarage facile!
    Tu retire ta selle, ouvre ta boite a aire, retire le filtre a aire et utilise la bombe en dirigant le jet dans la boite au niveau de l'admission d'aire au carburateur!
    Et tu essay de demarrer si il demarre au car de tour c'est du a ton starer!
    Pour valider si c'est rélément le starter tu peux aussi faire cette manip:
    une fois le moteur chaud tu enclenche le starter, si il ne ce passe rien ton starter a un probleme! Si toute fois il se passe ceci:
    Moteur qui pétarade, ne tourne pas rond et qui est sur le point de caller alors ton starter fonctionne. Et a ce moment la se seras un nettoyage carburateur.

    En esperant t'avoir aidé.
    avatar
    rocket man
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 257
    Date d'inscription : 14/12/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par rocket man Jeu 31 Déc - 14:32

    question peut etre un peu bet mais mette tu ton starter pour demarré deja car si elle est d occas ton triton ont ta peut etre pas explique mais le starter est manuel et elle se trou pres du selle coté gauche
    lucky
    lucky
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 362
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 67
    Département : Lille nord (59)

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par lucky Ven 1 Jan - 13:51

    vérifie bien l'ampérage de ta batterie car elle peut être bien chargé 12v
    mais il lui manque peut être de l'ampérage donc mauvais allumage j'ai eu le cas
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Ven 1 Jan - 15:13

    Deja Bonnée à tous , et sinon pour la batterie je l ai acheter la semaine derniere et c est celle ou tu verses dans les 6 orifices le produit de ou et apres il dise seulement de laisser reposer 20 à 30 min et de refermer donc elle est neuve mais si tu veus la batterie le lance bien on entend bien qu il a du mal a prendre , mais je vais essayer l astuce stiffler mais je ne peut acheter aujourd hui de strat pilote donc demain ou apres demain je teste
    P@ssion40
    P@ssion40
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 239
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Département : 40-landes

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par P@ssion40 Ven 1 Jan - 15:59

    salut,

    n'abuse pas trop du start pilote car les moteur n'aime pas trop sa a la longue!

    regarde plutot si tu na pas une prise d'air sur tout tes emanchement carbu, pipe, boite a air, filtre....et peu etre un nettoyage carbu s'impose vu que tu dis que tu t'en sers pas souvent, et aussi une vidange de cuve du carbu a l'aide de la petite vis apres chaque rando pour eviter de faire "stagner" l'essence dans ton carbu (apres avoir fermé ton robinet bien sur)

    ton quad est débrider? est ce qu'il petarade a la decelération quand il est chaud?
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Ven 1 Jan - 16:06

    Oui il est debridé et effectivement il petarade en decelération
    P@ssion40
    P@ssion40
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 239
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Département : 40-landes

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par P@ssion40 Ven 1 Jan - 16:27

    alors dans ce cas, ton melange air/ essence est trop pauvre.....probablement due a une prise d'air, ou le carbu encrasser au niveau des gicleurs et pointeau...pas assez d'essence qui arrive ce qui entraine, a froid, une sacré galere a demarer...

    c'est excatement ce qui m'était arriver sur le mien...bon courage
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par DJOLED Ven 1 Jan - 18:11

    Ta pipe d'admission tu as vérifié ?? au cas ou !
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Ven 1 Jan - 18:13

    pourtant j ai changer la bougie en pensant que c etait ca et elle avait la bonne couleur mais je vais verifier tous ca merci beaucoup a tous en tous cas c est cool de s entraider comme ca
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Ven 1 Jan - 18:15

    je vais verifier tous ca la pipe , la tronche du carbu et tous .........
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par DJOLED Ven 1 Jan - 18:28

    Ok et tiens nous informé.
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Ven 1 Jan - 22:30

    Pas de soucie en faite je taf pas demain donc je ferai ca demain et je vous dirait .....
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Sam 2 Jan - 13:03

    Alors bonjours à tous hier soir je me suis lancer dedans et le verdict est tomber c etait , c etait DJOLED qui avait raison ma pipe est coupe au 3/4 comment n ai je pas pu voir sa mais bon au moin je sais ce que c est et je vous remerci tous cependant j ai des petite question qui me pertube suite au demontage de la pipe qui est deja demonter bien sur :

    - qaund je tire le starter ou pas le gros truc noir dans le carbu ne bouge pas ?

    -moi mon robinet d essence est quasi voir inaccessible j ai une grosse masse de fils qui passe juste devant et le tuyau du liquide de refroidissement

    - Et quand je devisse la vis de vidange de cuve du carbu si je ne ferme pas l essence elle coule toujours est ce normal

    - Votre notice est elle en anglais aussi

    J ai des photo mais je ne sais pas les mettre si je peut les envoier à quelqu un dite moi .

    Merci d avance
    P@ssion40
    P@ssion40
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 239
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Département : 40-landes

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par P@ssion40 Sam 2 Jan - 14:06

    salut mikou,

    et oui cette foutu pipe se fend comme du verre, c'est un probleme récurent sur le 450r...ce qui induit une prise d'air et donc la difficulté de demarer a froid, sa entraine aussi les pétaradages (trop d'air qui rentre)

    pour le reste:

    qu'est ce que tu appelle le graos truc noir??? [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Icon_biggrin si c'est le boisseau que tu parle, normal, il est a dépression, le starter ne joue pas sur lui...

    oui le robinet d'essence est pas tres accessible sur le 450r...et c'est normal que l'essence coule en permanance du carbu par la vis de vidange si tu laisse le robinet du reservoir ouvert...

    la pipe est pris en garantit, donc tu n'aura rien a déboursser, juste quelques heure de plus a remonter le tout...
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par DJOLED Sam 2 Jan - 19:06

    Tu as tout dis passion .
    avatar
    mikou
    Nouveau Rider's
    Nouveau Rider's


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par mikou Sam 2 Jan - 20:13

    Et bien un grand merci à vous tous pour cette aide très précieuse que vous m avez donner et encore bonne année
    DJOLED
    DJOLED
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 7345
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 47
    Département : Alsace

    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par DJOLED Sam 2 Jan - 21:22

    Avec plaisir meilleurs voeux egalement

    Contenu sponsorisé


    [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid Empty Re: [TRITON 450R ENDURO] Probleme de démarrage à froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:53