Dernière édition par DJOLED le Dim 30 Déc - 19:15, édité 1 fois (Raison : BALISE)
Actualités du Forum
Rien pour le moment....
Derniers sujets
» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05
» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03
» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07
» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39
» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50
» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03
» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04
» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41
» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05
» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03
» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09
» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07
» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39
» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34
» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48
» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57
» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55
» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20
» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52
» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02
» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55
» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48
» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24
» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50
» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56
» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45
» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14
» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16
» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26
» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20
par warseb Sam 9 Mar - 12:05
» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03
» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07
» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39
» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50
» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03
» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04
» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41
» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05
» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03
» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09
» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07
» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39
» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34
» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48
» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57
» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55
» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20
» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52
» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02
» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55
» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48
» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24
» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50
» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56
» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45
» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14
» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16
» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26
» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20
Pub 3
4 participants
[TRITON BAJA 400 IRS EFI] Débridage Baja 400 IRS EFI (injection)
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Bonsoir à tous, je viens de faire débrider mon Baja 400 injection par le concessionnaire. Il a retiré la bride de l'échappement d'origine et la pastille sur le couvercle de la boîte à air. J'ai rajouté un vario Malossi dont la référence a été trouvée sur le forum. J'ai mis les galets les plus lourds du kit, à savoir les 20g. Le quad accélère bien plus franchement mais sa vitesse est limitée je trouve (94 km/h bridé et 92 km/h maintenant ??)et il a quelques trous à bas régime. La bougie a été vérifiée. Pensez-vous qu'il faille faire une re-programmation de la cartographie (injection)? Le concess s'est renseigné chez l'importateur mais celui-ci a dit que le fait de retirer la pastille et la chicane suffisaient... Merci de vos commentaires et de votre aide!!! Will
Dernière édition par DJOLED le Dim 30 Déc - 19:15, édité 1 fois (Raison : BALISE)
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
pour le vario malossi met 3 galets d'origine et 3 galets de 17 grammes,moi j'ai fait ça et démarage nikel et point aussi
toi tu a mis les 6 en 20 grammes c'est pour le démarage et tu pert en pointe
toi tu a mis les 6 en 20 grammes c'est pour le démarage et tu pert en pointe
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Tu prends combien en pointe avec cette configuration Dalton??
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
110 kmh,tu peut aussi métre les 6 galets en 17 grammes et tu aurra que de la vitesse de pointe
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Ils font combien de grammes les galets d'origine?
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
ils font 23,3 grammes,regarde il doit y avoir un tuto sur le vario
perso je te conseille 3 de 17 grammes et 3 d'origine
perso je te conseille 3 de 17 grammes et 3 d'origine
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Merci Dalton, je vais étudier cela. Et pour ma question sur la reprog, tu aurais une idée?
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
pour la reprog,je ne sait pas moi c'est le 400 roadster a carbu
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Oui j'avais vu. Merci quand même! Will
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
envois un mp a djoled il avait un shop avant il peut te renseigner
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Ok. Merci!
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
pour notre passion on ferais tout
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
C bien vrai!
alfatech- Nouveau Rider's
- Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 49
Département : moselle (57)
DALTON59 a écrit:110 kmh,tu peut aussi métre les 6 galets en 17 grammes et tu aurra que de la vitesse de pointe
salut dalton59,
es-tu sur de ce que tu avances? les galets de 17 sont pour une patate d'enfer mais en aucun cas pour la vitesse de pointe il me semble.....plus tu mets lourd et plus tu va vite et plus tu mets léger et plus tu as de patate. Sinon d'accord avec toi, 3 galets de 17 (pour la patate) et 3 galets d'origines (piur garder la vitesse d'origine).
ps: si je me suis planté 1000 excuses
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
tu as raison,c'est l'inverce 17 grammes=vitesse de pointe
20 grammes=démarage
avec les fétes le cerveau ne tourne plus rond
20 grammes=démarage
avec les fétes le cerveau ne tourne plus rond
alfatech- Nouveau Rider's
- Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 49
Département : moselle (57)
DALTON59 a écrit:tu as raison,c'est l'inverce 17 grammes=vitesse de pointe
20 grammes=démarage
avec les fétes le cerveau ne tourne plus rond
si j'ai raison et je pense être dans le vraie
17 grammes= démarrage
20 grammes= vitesse de pointe (plus faible que l'origine car ceux d'origines sont environ à 23 grammes et c'est pour ça que notre ami plus haut a perdu quelques km/h)
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
oui mais avec la configuration de 3 de 17 grammes et 3 d'origine démarage et vitesse de pointe sont aux rendez vous
alfatech- Nouveau Rider's
- Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 49
Département : moselle (57)
DALTON59 a écrit:oui mais avec la configuration de 3 de 17 grammes et 3 d'origine démarage et vitesse de pointe sont aux rendez vous
meilleure config en effet,d'ailleurs va falloir que j'investi un jour
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Merci les amis!!!
alfatech- Nouveau Rider's
- Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 49
Département : moselle (57)
étant donné que tu as l'injection tu peux en faire un quad qui tire les bras
-ligne complète
-boitier power commander
curieux de connaitre le résultat
-ligne complète
-boitier power commander
curieux de connaitre le résultat
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Le souci c que le 400 injection est vendu uniquement en suspension IRS donc aucune ligne ne s'installe à cause des deux amortisseurs à l'arrière. Tu sais où je peux trouver le boitier dont tu parles et le prix??
DALTON59- STAFF
- Messages : 2417
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47
Département : nord 59
alfatech a écrit:DALTON59 a écrit:oui mais avec la configuration de 3 de 17 grammes et 3 d'origine démarage et vitesse de pointe sont aux rendez vous
meilleure config en effet,d'ailleurs va falloir que j'investi un jour
je l'ai mis et tu a l'impression de conduire un autre quad
alfatech- Nouveau Rider's
- Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 49
Département : moselle (57)
willmar a écrit:Le souci c que le 400 injection est vendu uniquement en suspension IRS donc aucune ligne ne s'installe à cause des deux amortisseurs à l'arrière. Tu sais où je peux trouver le boitier dont tu parles et le prix??
la ligne sortira mais le IRS est encore trop récent donc patience, pour le boitier idem (j'ai pas fait de recherche donc je ne sais pas si déjà dispo) car l'injection chez triton c'est récent.
willmar- Nouveau Rider's
- Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Département : 02
Génial.
doggy67- Pro Rider's
- Messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 39
Département : 67
Oui si tu a l'occasion de mettre le boitier dynojet power commander 5 c'est top, ca te permet de pouvoir tout regler via le PC et la alors tu peut te preparer une bonbe avec ca !!!pas sur que tu trouve ca en france pour le triton, regarde plutot a l'etranger , comme dit dalton59 encore un peu frais dans cette gamme en injection , tu peut toujours partir sur un , mais tu serais aussi obliger de modifier le faisceau de branchement , puisque pas compatible !avec faisceau d'origine c'est monter en 15 min !
http://www.quad-passion.com/vente+boitier-dynojet-power-commander-5+1568.html?marque=SUZUKI&modele=450%20DS&annee=2009%20-%202010&contenance=&taille=&couleur=&nb=1
reglage sur PC !
http://www.quad-passion.com/vente+boitier-dynojet-power-commander-5+1568.html?marque=SUZUKI&modele=450%20DS&annee=2009%20-%202010&contenance=&taille=&couleur=&nb=1
reglage sur PC !