bonjour a tout le monde, je m appelle Erwan je viens du Morbihan en Bretagne.
je suis possesseur d' un triton 300 baja irs de 2012.
j' ai parcouru presque l ensemble des discussions liées aux problème du triton mais je n' ai pas trouver réponse a mon souci.
je les acheter non roulant pour un problème de starter gripper. j ai donc changer celui ci et quand jai voulu le démarrer, ce qui la fait mais prenait pas ses tours. j’ai donc démonter le carbu, nettoyer, bac ultrason, remis les réglage que javais trouver, bougie neuve, filtre a air neuf...
et la il fallu le démarrer au star pilote pour la seul et unique fois. après ceci il a toujours démarré au quart. il prenait bien ses tours mais a la désaccelaration il pétaradait. donc je regarde la bougie elle était noir et sèche.j ai joué avec la visse d air quart de tour par quart de tour, un moment se met a caler.depuis j' arrive a le démarré mais impossible a régler. et une petite chose en plus defois et pas tout le temps quand je l' éteint il fait un d' engrenage qui claque mais pas tout le temps. et quand j ai fait la vidange moteur j ai trouvé une dent aimantée sur le bouchon (sans doute la fameuse roue libre) et sur le bouchon de la boite un autre bout ferraille!! j ai l impression qu il se décompose!!!
tout sa pour dire que j' ai peut être l impression qu il se décale de temps en temps et que j ai pas l étincelle au bon moment. mais cela ne doit peut être pas expliquer que je n' arrive pas a trouver le bon réglage.
je vous remercie tous d' avance des réponses que vous allez m' apporter.
je suis possesseur d' un triton 300 baja irs de 2012.
j' ai parcouru presque l ensemble des discussions liées aux problème du triton mais je n' ai pas trouver réponse a mon souci.
je les acheter non roulant pour un problème de starter gripper. j ai donc changer celui ci et quand jai voulu le démarrer, ce qui la fait mais prenait pas ses tours. j’ai donc démonter le carbu, nettoyer, bac ultrason, remis les réglage que javais trouver, bougie neuve, filtre a air neuf...
et la il fallu le démarrer au star pilote pour la seul et unique fois. après ceci il a toujours démarré au quart. il prenait bien ses tours mais a la désaccelaration il pétaradait. donc je regarde la bougie elle était noir et sèche.j ai joué avec la visse d air quart de tour par quart de tour, un moment se met a caler.depuis j' arrive a le démarré mais impossible a régler. et une petite chose en plus defois et pas tout le temps quand je l' éteint il fait un d' engrenage qui claque mais pas tout le temps. et quand j ai fait la vidange moteur j ai trouvé une dent aimantée sur le bouchon (sans doute la fameuse roue libre) et sur le bouchon de la boite un autre bout ferraille!! j ai l impression qu il se décompose!!!
tout sa pour dire que j' ai peut être l impression qu il se décale de temps en temps et que j ai pas l étincelle au bon moment. mais cela ne doit peut être pas expliquer que je n' arrive pas a trouver le bon réglage.
je vous remercie tous d' avance des réponses que vous allez m' apporter.