QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+34
Sander'
shoubang
jerem51
jeanluc
mistral6702
BALOUCHRIS
firecoq
GrandYaya
franky38
fred67
Mortif67
Bombs
Kouris
ehtp
MONSI328
banniel
SPYCRACING
banni31
DJOLED
BAKA67
demolitionman
lamainoir
BAMBAM67
yria
blade1975
Bl@ck-@ut
jojodlacolo
freeman67500
DALTON59
georges5762
WILLOU57
thierry
bob67
paroze
38 participants

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]


    BAKA67
    Admin
    Admin


    Messages : 5497
    Date d'inscription : 28/10/2009

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par BAKA67 Sam 31 Déc - 0:54

    Bonsoir,

    emmenez moi avec vous pleaseeeeeeeeeee!
    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par WILLOU57 Sam 31 Déc - 1:27

    vivement la retraite Cool
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Réponse à Baka67 et Willou57

    Message par paroze Sam 31 Déc - 10:19

    Bonjour,

    Sans vouloir jouer les moralisateurs, préparer votre retraite très tôt financièrement, mais surtout dans votre tête c'est le plus important !!!!!!! Beaucoup d'amis sont arrivés en retraite le mains dans les poche = gros dépression, moral dans les godasses, divorces etc.....
    Toute votre vie vous avez eu une ligne de vie par votre travail et le lendemain de votre retraite plus rien.....
    Le bonheur, il faut le chercher ou le provoquer un petit peu, sinon il passe sans s'arrêter devant votre porte, chaque jour doit être un bon et un beau jour.... ho! la! la! je suis parti dans la mauvaise direction, je suis sur un site de quad pas dans un cabinet de psychologue

    Salutations

    PS: quelques étiquettes de ma cave( juste pour le plaisir du palais)


    [Vous devez être
    inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être
    inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être
    inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être
    inscrit et connecté pour voir cette image]


    banni31
    banni31
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 63
    Département : fonsorbes 31470

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par banni31 Sam 31 Déc - 10:27

    haha il est bien ce paroze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    georges5762
    georges5762
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1963
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 53
    Département : 57

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par georges5762 Sam 31 Déc - 10:31

    WILLOU57 a écrit:vivement la retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    suis pas pressé d'être à la retraite, çà veut dire que tu te rapproche de la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Réponse à Georges 6257

    Message par paroze Sam 31 Déc - 11:08

    Bonjour,

    Tu as raison, mais c'est pas toi qui décide, tu feras comme les autres malheureusement!!!!!!
    Mais un grand merci pour le versement de tes cotisations sociales, c'est cette argent que je reçois tous les mois pour voyager pas de bol Mais surtout travail le plus longtemps possible j'ai besoin de tes cotisations pour changer de camping car désolé

    Salutations

    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Hors des sentiers en Afrique

    Message par paroze Mer 4 Jan - 18:58

    Bonsoir,

    L'intérêt d'avoir un quad 4x4 type Caterpilar, c'est de faire des rencontres en Afrique qui bouleverse votre vie, Oui il y a encore des femmes soumises a leur mari (voir photo ci joint) si elle n'est pas censurer? pas de bol
    Cette femme est aussi étonner que moi de cette rencontre en pleine forêt......L'homme était très heureux de lui !!!!!!! Mad

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salutations

    PS : Je comprendrais que cette image soit supprimer mais cela serai dommage désolé
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty La fain en Afrique

    Message par paroze Mer 4 Jan - 19:26

    Bonsoir

    Quelques photos de la famine en Afrique, surtout des enfants très jeunes, faut-il montrer ou pas ces photos, je laisse seul juge le responsable du site. Je vous présente des excuses, si je vous ai choqué.

    Le vautour attend que l'enfant s'arrête de vivre......

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En plus de la famine, les mouche présente partout

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous ne sommes jamais restés inactif face à cette horreur, mais cela ne fait que reculer le problème !!!!! (Photos pas réaliser par nous)
    banni31
    banni31
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 63
    Département : fonsorbes 31470

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par banni31 Mer 4 Jan - 20:12

    la premiere photo me plait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    par contre les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on panse que l'on est en 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Pour me faire pardonner

    Message par paroze Mer 4 Jan - 20:32

    Bonsoir,

    Deux photos de femmes très jolies prise en Afrique du Nord, comme c'est un site sur les quads, donc vos femmes ont peu de chance de venir voir les photos

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne soirée


    Dernière édition par paroze le Ven 6 Jan - 16:41, édité 1 fois
    banni31
    banni31
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 63
    Département : fonsorbes 31470

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par banni31 Mer 4 Jan - 20:39

    tu as de belles copines paroze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Réponse à Serge 31

    Message par paroze Ven 6 Jan - 16:48

    Bonjour,

    C'est tout l’intérêt d'avoir un bon quad 4x4 en Afrique, tu peux te rendre dans des endroits hors des chemins battus par les touristes et fait naturellement de magnifiques photos (que j'imprime de suite en couleur) et que je donne au charmantes jeune filles après le retour a notre camion.
    Une petite pour le moral.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salutations
    Kouris
    Kouris
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 917
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 50
    Département : Woerth

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par Kouris Ven 6 Jan - 17:28

    paroze a écrit:Bonjour,

    Tu as raison, mais c'est pas toi qui décide, tu feras comme les autres malheureusement!!!!!!
    Mais un grand merci pour le versement de tes cotisations sociales, c'est cette argent que je reçois tous les mois pour voyager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais surtout travail le plus longtemps possible j'ai besoin de tes cotisations pour changer de camping car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Salutations


    C'est pour sa que moi je fais des excés dans mon travail,comme sa mes impots suffit pas pour payer c'est excés.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Bombs
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 495
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 45

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par Bombs Sam 7 Jan - 9:50

    Ces pour cela que j'aime mon métier car je voyage partout. J'ai la chance d'aller vraiment partout dans le pays et donc de voir tout cela , il peut y avoir de belle choses comme des choses super horribles et .......je suis payer
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Réponse à Bombs

    Message par paroze Sam 7 Jan - 10:03

    Bonjour,

    Tu as beaucoup de chance d'arriver a voir de belles choses en voyageons pour ton travail, j'ai fait 52 fois le tour du monde pour mon travail en 30 années de carrière et j'avais jamais assez de temps pour visiter les pays de passage, maintenant, oui car j'ai plus de montre depuis ma retraite.
    Ne change pas de patron, c'est très rare quelqu'un qui te donnes un bon salaire pour faire du tourisme.....au frais de la société !!!!

    Bonne journée
    avatar
    Bombs
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 495
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 45

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par Bombs Sam 7 Jan - 10:09

    52 * le tour du monde !!!!! Cest un truc de fou et bien éclate toi bien car je trouve que ces une chose magnifique de découvrir les gens et leurs coutumes
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Réponse à Bombs

    Message par paroze Sam 7 Jan - 10:17

    Tu sais 52 tours du monde divisé par 30 années de carrière cela fait 1.7 tour du monde par an.
    Les déplacements proff. en Guyane, USA, Chine etc..... en avion, nous avons pas beaucoup de mérite.
    Par contre 32 pays visités en loisir perso. ( car pendant 20 années)javais quatre mois de vacances par an payer, deux mois l'hiver et deux mois l'été.

    Bonne journée
    avatar
    Bombs
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 495
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 45

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par Bombs Sam 7 Jan - 10:22

    Et bien c génial en tout cas moi jadore aller dans les coins les plus miteux et manger dans les resto locaux arf Parcontre mon ventre aime moins lol
    banni31
    banni31
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 63
    Département : fonsorbes 31470

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par banni31 Sam 7 Jan - 10:48

    que faisais tu , paroze , comme boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant ta retraite ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tout le monde ne peux pas faire comme toi malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut les finances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Réponse

    Message par paroze Sam 7 Jan - 10:58

    Bonjour,

    J'étais agent commercial exclusif ( donc en profession libéral) dans le domaine des EPI (équipement de protection individuel) pour trois sociétés une Allemande, Américaine et une Belge sur plusieurs pays Européens.

    Une photo d'un salon en Allemagne, c'est plus facile a comprendre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    banni31
    banni31
    Vétéran Rider's
    Vétéran Rider's


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 63
    Département : fonsorbes 31470

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par banni31 Sam 7 Jan - 11:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la reponse , bon job alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Réponse à Serge 31

    Message par paroze Sam 7 Jan - 11:08

    Un bon travail, oui, mais plus de 12 heures de boulo par jour pendant presque 8 mois par an, et 100 000km en voiture par an et 1.7 tour du monde en avion.
    Le camion camping car ( qui a bientôt 14 ans) que j'ai actuellement était mon ancien Show Room pour la présentation des vêtement de protections, pour Air France, Lyonnaise des Eaux etc....

    Salutations

    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Pour les grands bricoleurs

    Message par paroze Sam 14 Jan - 10:46

    Bonjour,

    Une caméra couleur avec un écran TFT de 2.36 pouces détachable, la caméra est étanche avec des leds d'éclairage.
    Super pour voir l'intérieur de votre échappement ou du cylindre moteur sans démontage etc.....
    Vous trouvez se matériels pour environ 100€
    Je me sers de cette caméra pour le répérage de pailettes ou pépites dans le failles des rivières aurifères.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salutations

    PS : j'ai appris que l'utilisation des Smileys pouvais être très mal pris par des personnes susceptible ou mal dans leurs peaux, alors que le "Boulet du jours" pour moi, c'était la meilleure blague ou plaisanterie du jour .....mais c'était pas cela, donc mes excuse !!!!
    paroze
    paroze
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 679
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 77
    Département : 64000

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Pour réaliser des contrôle de pièce

    Message par paroze Sam 14 Jan - 11:09

    Bonjour,

    J'ai trouver un microscope portatif, ou Digiscope, (digital microscope) lecture sur écran de 3.5 pouces couleur, enregistrement des photos sur une carte 2GO, possibilités de films, grossissement de 3.5 à 35 fois; sur pils, liaison USB avec ordinateur ou par cordon fournit sur la télévision pour revoir les images ou films, il se porte autour du coup par un cordon fournit etc.....Sur internet au prix de 65€ environ
    Je l'utilise pour la visibilités et l'étude des cristaux ou minéraux, mais super pour le contrôle de l'usure des pièces, blessure, petits animaux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Salutations


    Dernière édition par paroze le Sam 14 Jan - 11:45, édité 1 fois
    Mortif67
    Mortif67
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2964
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 58
    Département : Alsace 67

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par Mortif67 Sam 14 Jan - 11:37

    Merci pour le partage des informations et surtout les photos des femmes.....moins des gamins meme s'ils expriment une réalite bien triste
    avatar
    Bombs
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 495
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 45

    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par Bombs Sam 14 Jan - 11:38

    Tu a marquer INCESTE???

    Contenu sponsorisé


    [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]  - Page 5 Empty Re: [Notre camping car Clou Liner et notre Kingquad 750 cc]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 16:46