QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

QuadRider's

Bonjour,

- Une présentation est OBLIGATOIRE avant tout post et afin d'accéder à la totalité du forum.

- Mettre les balises titres dans un nouveau message , ex: [MARQUE/MODELE/CYLINDREE] > [ KAWASAKI KFX450] titre du message

- Respecter les règles, la politesse et la courtoisie

- Pas de langage SMS


Merci à tous
QuadRider's

QuadRider's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités du Forum

Rien pour le moment....

Derniers sujets

» [Triton Baja 300 irs] problème purge frein à pied.
par warseb Sam 9 Mar - 12:05

» [Triton Baja 300 irs] problème vitesse compteur
par warseb Sam 9 Mar - 12:03

» [TRITON 300 BAJA] Revue
par warseb Jeu 7 Mar - 21:07

» Etrier de frein arriere triton 400 baja
par alfatech Dim 25 Juin - 10:39

» Meilleur Vœux pour 2021 et besoin de conseil pour achat Baja 400
par bibop04 Mar 12 Jan - 16:50

» Triton 450 moteur acess
par Rom14 Jeu 22 Aoû - 20:03

» besoin de vous
par freddu51 Lun 9 Juil - 13:04

» [TRITON 300 BAJA] vidange
par laportej21 Sam 7 Avr - 0:41

» Présentation de Damien
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:05

» Présentation
par Mr SEB77 Mer 4 Avr - 23:03

» Mon triton cale quand j’accélère
par fgonesse Mer 4 Avr - 21:09

» Bonne année
par Kouris Mer 4 Avr - 10:07

» [résolu][Triton Baja 400] doc Technique
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:39

» Triton plus de frein
par XtonyoXx Jeu 15 Mar - 15:34

» (450 TRITON ENDURO) Je recherche la doc pour 450 triton
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 22:48

» tenue de route [triton 450]
par tipunch54 Mer 23 Aoû - 8:57

» Recherche désepérément doc technique triton 450 enduro
par tipunch54 Mar 22 Aoû - 21:55

» presentation
par tipunch54 Sam 17 Juin - 14:20

» Presentation
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:52

» [TRITON 300 OUTBACK] Catalogue pièces / Revue Technique
par nicocarre Mar 6 Juin - 22:02

» Choix taille pneus 400 LTZ
par Gex28 Sam 3 Juin - 16:55

» présentation
par raptors Dim 28 Mai - 15:48

» Presentation
par Gex28 Lun 15 Mai - 22:24

» [SUZUKI - LTR] TUTO Démontage remontage moteur complet
par hedi4560 Ven 12 Mai - 19:50

» Presentation kikimo.h
par Kikimo.h Jeu 11 Mai - 13:56

» christophe nouveau quadeur
par chriszsx Jeu 11 Mai - 12:45

» manuel d'atelier 400 LTZ
par Thierry88 Mar 9 Mai - 12:14

» [Triton 450 Enduro] C'est arrêté puis ne démarre plus !!
par blueberry Sam 6 Mai - 13:16

» problème embrayage avec mon quad longchang lc 250 ce est le même moteur que le barossa 2 cylindre 4t.
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:26

» Niveau D'essence Triton 450 Roadster
par Rom14 Dim 30 Avr - 21:20

Pub 3

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+9
WILLOU57
Sigold
Cray67
BAKA67
BAMBAM67
Steph
franky38
*Cowboy
MOJITO-be
13 participants

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Jeu 15 Avr - 16:34

    Il a été terminé la veille au soir de ma 1er course. En partie dû à certaines pièces qui sont arrivé tardivement.
    Rodage le lendemain matin et go direction Floyon pour les 10h de Thierache. Je n’ai donc pas eu le temps de faire un shooting du quad comme il se doit en état fini et propre.
    J’ai quand même ces quelques photos prise ce matin après un 1er décrassage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un grand merci à Cross Attitude pour son soutien cette saison 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par MOJITO-be le Mar 15 Fév - 13:39, édité 1 fois
    *Cowboy
    *Cowboy
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1735
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 52
    Département : zone 51

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par *Cowboy Jeu 15 Avr - 17:48

    bravo on nest touse ensemble avec toi pour la seasons 2010 et belle photo fdh
    franky38
    franky38
    Quad Rider's
    Quad Rider's


    Messages : 2393
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 49
    Département : isere 38

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par franky38 Jeu 15 Avr - 18:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la classe ton quad
    je veux le meme!
    avatar
    Steph
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 52
    Département : Sables d'olonne

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Steph Jeu 15 Avr - 20:37

    Laisse tombé, comment il déchire !
    BAMBAM67
    BAMBAM67
    Admin
    Admin


    Messages : 6769
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 43
    Département : 67

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par BAMBAM67 Jeu 15 Avr - 20:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Steph
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 52
    Département : Sables d'olonne

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Steph Jeu 15 Avr - 21:53

    T'as tout mis ton cadre. Il est trop beau. Les durites, la chaine, les etriés, les fixations de roue (me rappel jamais le nom de ces trucs). Laisses, c'est à pleurer.

    Rhaaaa, le guidon mat, comme les nerfs bar.... faut le mettre au dessus de la cheminée.

    Tu m'le prête ??????
    *Cowboy
    *Cowboy
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1735
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 52
    Département : zone 51

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par *Cowboy Ven 16 Avr - 6:23

    nn :face: moi avant jetait la premier 👅
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Ven 16 Avr - 16:33

    Merci à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais ne vous battez pas, j'ai l'intention de le garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et non, il n'est pas sur la cheminée, le but étant de le pourrir sur les circuits de cross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Reste encore à venir, une prépa des amortisseurs arrières, un gros réservoir (bloqué au douane), et peut-être un axe arrière +10cm. Car mon axe d'origine + élargisseur font la gueule depuis la course de ce week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par MOJITO-be le Mer 16 Fév - 20:49, édité 3 fois
    BAKA67
    BAKA67
    Admin
    Admin


    Messages : 5497
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 48
    Département : Alsace

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par BAKA67 Ven 16 Avr - 19:10

    Il claque :)
    Cray67
    Cray67
    STAFF
    STAFF


    Messages : 2939
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 39
    Département : 67

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Cray67 Dim 18 Avr - 1:29

    La scelle avec le cross'attitudes brodé..j'sui méga fan !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Dim 30 Mai - 20:06

    Petite mise à jour :

    Réservoir Clarke 15,1l en remplacement de mes 10l d'origine.

    Plus besoin de faire d'arrêt au stand maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par MOJITO-be le Mar 15 Fév - 13:32, édité 1 fois
    Sigold
    Sigold
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 37
    Département : 68

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Sigold Lun 12 Juil - 23:02

    Je dérange pas longtemps. Est ce qu'avec le réservoir on peut remettre les plastiques d'origines?
    Sinon si jamais le quad est encore démonté, est qu'il serait possible d'avoir des photos de la mise en place du fcr?
    C'est un race ou un mx? et t'en qu'on y est, le setting du carbu?

    mode faignant off


    Le quad est tout simplement magnifique.
    Un grand bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Mar 13 Juil - 0:37

    Salut,
    le réservoir est conçu pour être mis en lieu et place de l'origine, que se soit le Clarke ou le IMS. Il faut juste retirer la coque plastique sur le réservoir. Voilà ce que ça donne avec la coque avant montée :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour ce qui est du carbu, je n'ai pas fais de photo lors du montage.
    Mais ce week-end, mon carbu s'est détaché de la culasse. Donc démontage et nettoyage en prévision. Je te ferais un tuto photo à ce moment là.
    Sigold
    Sigold
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 37
    Département : 68

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Sigold Mar 13 Juil - 8:30

    Merci.
    Sympa. Tu utilises quel manchon côté culasse? J'ai pas encore monté le carbu mais j'ai prévu tout ce qu'il faut déjà et j'ai peur que ce soit trop court avec celui de la E.
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Mar 13 Juil - 11:33

    [Hors sujet ON]
    Mmh, ca sans la bonne prépa façon Drze ça... C'est rare, c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'attends avec impatience les photos de la future bêbête.

    [Hors sujet OFF]

    Pour le manchon, on m'avait conseillé de mettre celui de la DRZE. C'est le manchon qui va bien, mais bizzarement chez moi, le carbu ne s'adapte pas correctement.
    j'ai donc fais dans l'artisanal, avec un manchon d'un diamètre supérieur avec un autre dedans couper à taille pour atteindre le bon diamètre. Méthode Mac Gyver quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mais comme dit plus haut, ca n'a pas tenu plus de 10h d'endu. Après nettoyage, je retenterais de le mettre en jouant sur l'inclinaison et la distance entre le Fcr et la boîte à air. A suivre...

    Je te laisse toujours les références :
    REF SUZ: Manchon : 13111-29F00 (~14€) et collier : 09402-58208 (~4€)
    Sigold
    Sigold
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 37
    Département : 68

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Sigold Mar 13 Juil - 14:14

    Pour le manchon j'ai le E déjà et j'essayerai aussi avec de l'artisanal (prévu pour hydrocarbure). Pour le robinet tu utilises la dépression ou pas? c'est quoi comme fcr? il me manque juste encore une vis pour le ralenti.


    Hs Je ferai un post pour ma machine aussi. pour l'instant j'ai cdi, aac et joint embase drze, ligne fmf, réglage carbu et boite ouverte.
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Mar 13 Juil - 22:54

    Un Fcr de Yfz, avec vis de ralenti et pompe de reprise.
    Et non, car le carbu Fcr n'est plus à dépression contrairement à l'origine.
    Par convention, boucher cette arrivée et mettre le robinet sur la position "PRI" pour que l'essence s'écoule librement. (donc plus de réserve)

    Ca marche comme celà sur d'autres ltz dans la même prépa...
    Et ca fonctionnait au poil pour les 10h de Thierache...

    Mais ce week-end, après 1h de course, l'essence ne voulait plus coulé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et en bougeant le bouchon, elle recoulait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Donc j'ai bricolé un tuyau qui va jusque la boîte à air avec un filtre à essence au bout et le Z a fini l'endurance sans problème.

    Depuis, mon mécano et moi restont perplexe sur ce changement de fonctionnement.
    Sigold
    Sigold
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 37
    Département : 68

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Sigold Mer 14 Juil - 12:24

    Donc de la boîte à air, la dépression serait suffisante? Du coup je vais aussi essayer comme ça car trop peur des turbulances dans la pipe.

    Et cette course c'est bien passée sinon?
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Jeu 15 Juil - 1:29

    J'ai surtout choisi la boîte à air pour m'assurer d'être dans une zone saine et d'éviter à la poussière de passer dans le robinet et de se mélanger à l'essence.

    Pour la course, c'était bien mais rouler avec l'élite, même pour dépanner, ça reste un niveau un peu trop haut pour moi...
    Normal tu me diras, mais malgré tout le résultat est plutôt correct au vue du niveau et des différents problèmes rencontrés durant ces 8h.
    Mais je détaillerais ça sur le post de ma saison quand j'aurais récolté suffisamment de photos.
    Et aussi que mon poignet soit réparé, car y a une sacrée tartine à écrire sur celle-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Jeu 15 Juil - 1:35

    En attendant ton post, peux-tu m'en dire plus sur tes ambitions?
    A quelle usage est destiné ton Ltz? Pourquoi le préparer alors que tu dois savoir qu'il est plus courant de passer au Ltr que de préparer un Ltz pour un budget similaire?
    Sigold
    Sigold
    Débutant Rider's
    Débutant Rider's


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 37
    Département : 68

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Sigold Jeu 15 Juil - 14:24

    Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'ambition particulière. J'aimerai bien participer à l'une où l'autre courses sans vraiment en faire une priorité.
    Oui , je sais bien pour le ltr, mais j'aime beaucoup le ltz. C'est une machine fiable, confortable, et assez évolutive. tu peux passer de randos pépère à circuit. Biensûr ce ne sera jamais un super sport mais il tourne vraiment bien plus avec quelques modifs. La chose qui m'a déranger, c'est que je me suis vite habitué à cette machine et que le moteur est un peu juste pour tartiner. Du coup petit à petit j'ai fais c'est modifs. j'attends juste encore de monter le carbu et il restera tel quel. Je fais pas mal de randos sportives et j'aimerai bien rouler sur terrain de cross aussi(entrainement).
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Ven 16 Juil - 7:43

    A peu de chose prêt la même histoire que moi. Du moins, les mêmes opinions sur le Ltz.
    Mais ici, avec les restrictions de circulation forestière, j'ai pas vraiment eu le choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    WILLOU57
    WILLOU57
    NO LIMIT
    NO LIMIT


    Messages : 4433
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Département : phalsbourg

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par WILLOU57 Mar 15 Fév - 12:34

    les tofs ne sont plus visible ............
    MOJITO-be
    MOJITO-be
    Accro Rider's
    Accro Rider's


    Messages : 1666
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 39
    Département : Made in Belgium

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par MOJITO-be Mar 15 Fév - 13:41

    J'ai remarqué, il y a eu un bug.
    Mais c'est arrangé, je les ai remise.
    discus1809
    discus1809
    Pro Rider's
    Pro Rider's


    Messages : 776
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 33
    Département : 68

    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par discus1809 Mar 15 Fév - 23:05

    tre stres beau quad !! voir meme magnifique 10 sur 10
    par contre tu peux me parler un peu de tes poignee elle on une forme bizarre

    Contenu sponsorisé


    [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv Empty Re: [SUZUKI LT-Z400] en config. DrzE soit 48cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 8:43